Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| ma Daytona ne broute plus, elle ne démarre plus du tout!!!!!!!! | |
|
+7Pat BUZZ nico59200 ChristopheD popol025 durango31 gillesbd47 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pat Messager d'or
| Sujet: Re: ma Daytona ne broute plus, elle ne démarre plus du tout!!!!!!!! Mar 13 Avr - 0:46 | |
| - Stunt59 a écrit:
- E85,peut etre.?????
Qui sait,certaines caisses aimes pas.??? bennn bizarrement , j en avait pas parlé a l époque , mais quand j avais changer ma pompe essence du s2 une 1 ere fois , au bout d un temps , apres avoir mis de l E85 , j ai eu la 2 eme pompe hs avec des bouts de plastiques ou caoutchoucs (malaxer entre les doigts sa faisait "chewing gum", ) qui était apparu et bloquer la pompe! étrange coïncidences! sortir toute la rampe c est sans doute mieux , au moins cela nettoie les injecteurs,le tube principal , le regulateur de pression etc etc.... en cas de crasse interne | |
| | | gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ma Daytona ne broute plus, elle ne démarre plus du tout!!!!!!!! Mar 13 Avr - 13:00 | |
| oui, c'est curieux comme coincidence....peut etre une mauvaise qualité de fabrication sur ces pompes neuves, c'est pour ça que j'en ai mis une d'occasion mais d'origine Chrysler cette fois ci. __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ma Daytona ne broute plus, elle ne démarre plus du tout!!!!!!!! Mar 13 Avr - 20:19 | |
| euh... dites.... qu'est ce qui se passerait si j'avais inversé les durites d'essence à la pompe? je dis pas que je l'ai fait mais si je l'ai fait ça devrait expliquer qu'elle ne démarre plus?!!!!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma Daytona ne broute plus, elle ne démarre plus du tout!!!!!!!! Mar 13 Avr - 20:32 | |
| |
| | | chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ma Daytona ne broute plus, elle ne démarre plus du tout!!!!!!!! Mar 13 Avr - 20:33 | |
| salut elle ne démarre pas,puisque l'essence est envoyer sur le retour | |
| | | gillesbd47 V.I.P.
| Sujet: Re: ma Daytona ne broute plus, elle ne démarre plus du tout!!!!!!!! Mar 13 Avr - 20:38 | |
| et qu'il y a le régulateur de pression qui ne marche que dans un sens...... bon je vais y jeter un oeil de plus près..... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | gillesbd47 V.I.P.
| Sujet: Re: ma Daytona ne broute plus, elle ne démarre plus du tout!!!!!!!! Mar 13 Avr - 20:42 | |
| au passage, est ce que ça intéresse quelqu'un les anciens feux européens de ma Daytona, je ne sais pas quoi en faire..... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma Daytona ne broute plus, elle ne démarre plus du tout!!!!!!!! | |
| |
| | | | ma Daytona ne broute plus, elle ne démarre plus du tout!!!!!!!! | |
|