Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| perte puissance | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: perte puissance Ven 30 Oct 2009 - 22:00 | |
| pour le capteur moteur si il déconne, le moteur s'arrête,pour l injecteur 1 ça varie apparemment entre 110 et 120, ne trouvant pas le problème j ai pris rdv chez Chrysler pour un diagnostique mardi, je saurai peut être quoi |
| | | chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: perte puissance Ven 30 Oct 2009 - 22:15 | |
| salut mxd,débranche la batterie cinq minutes ou la nuit et fait un essai apres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perte puissance Sam 31 Oct 2009 - 8:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perte puissance Sam 31 Oct 2009 - 20:31 | |
| j'ai essayé, pour le faite qu'elle broutait c'était apparemment du faite d'un collier de serrage a l intercooler qui avait cédé,par contre pour la perte de puissance rien n'a changé |
| | | halot Fait ses preuves
Nombre de messages : 80 Age : 68 Localisation : caen Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 turbo diesel de 1997 (260000 klm) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: perte puissance Mer 4 Nov 2009 - 18:54 | |
| Bonsoir, chrysler00 tu dis à mxd qu’il doit débrancher sa batterie une nuit pour faire un reset de quelque chose ? | |
| | | chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: perte puissance Mer 4 Nov 2009 - 20:26 | |
| salut - Citation :
- chrysler00 tu dis à mxd qu’il doit débrancher sa batterie une nuit pour faire un reset de quelque chose ?
pour effacé le code défaut de la chaine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perte puissance Jeu 5 Nov 2009 - 23:35 | |
| bonsoir j' ai déja eu se genre de probléme avec le mien , pour moi cela vient de l' injection tout les 4000km je met un nttoyant injecteur de marque bardal environ 10€ et on voit la différence aprés 150km ,puissance revenu et plus d' accoup a plus |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: perte puissance Dim 3 Jan 2010 - 18:13 | |
| bonjour a tous, proprietaire par hazard d'1 2,5 td 96, je rencontre les memes soucis de pertes de puissance vers 2000 trs. On a revu le circuit gasoil mais toujour pareil, par contre une fois sur autoroute apres avoir difficilement atteint 110 km/h j'ai retrouve la pleine puissance mais que dans les pentes des que que c'est plat retour a 110 et pas moins grace au regulateur. si toutefois ces elements vous font penser a qques choses, merci par avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perte puissance Dim 3 Jan 2010 - 21:42 | |
| bonjour ton s3 est un moteur a chaine , elle a combien de km ? possible que ta distri se détériore d' ou la perte de puissance si plus de 60000km ne roule plus avec et commence a démonté cela coutera moins cher si ça casse a plus |
| | | puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: perte puissance Dim 3 Jan 2010 - 21:45 | |
| - benur84 a écrit:
- bonjour a tous, proprietaire par hazard d'1 2,5 td 96, je rencontre les memes soucis de pertes de puissance vers 2000 trs. On a revu le circuit gasoil mais toujour pareil, par contre une fois sur autoroute apres avoir difficilement atteint 110 km/h j'ai retrouve la pleine puissance mais que dans les pentes des que que c'est plat retour a 110 et pas moins grace au regulateur. si toutefois ces elements vous font penser a qques choses, merci par avance.
bonsoir, peux tu passer par une petite présentation avant de poster, rubrique "nouveau venu" merci. Pour ton prob peut etre la vanne egr, l as tu débranché .? poste ton problème apres ta présentation dans la rubrique "le coin des mécanos" et tu auras des réponses. Bonne soirée. PUCE54 __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perte puissance Lun 2 Mai 2011 - 9:26 | |
| Bonjour à tous Désolé de donner des nouvelles maintenant, mais j ai été énormément pris. Mon Problème a été résolu, petites explications, mon mécano étant certain d avoir monté la distribution correctement n a jamais deigné y regarder, j ai donc acheté un moteur a pignon, un 94 Parce que j ai rien trouvé d' autre,mon mécano a tenté de mettre dans le Chrysler,mais après avoir remarquer qu il avait beaucoup trop de pièces a adaptera son goût , sait décidé à regarde à la distri du premier vu qu il était sorti et a remarqué qu il avait une cale sur un des pignons qu il n avait pas touché, qui avait attraper du jeu et pour finir c était retirée. Entre temps moi j avais acheté un autre véhicule, j ai donc après avoir réparé le moteur ,vendu le Chrysler, je me retrouve donc avec un moteur a pignon qui est a vendre. Merci encore a tous pour votre aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte puissance | |
| |
| | | | perte puissance | |
|