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 perte puissance

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gegouille
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gegouille


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MessageSujet: perte puissance   perte puissance EmptyJeu 8 Juil - 18:08

bonjours ....

depuis lundi je n'est plus de puissance sur mon cricri (s3 1998 2.5td)

alors je bouche les 2 tuyaus de l'EGR ----->pareil

filtre a air a un mois

103 oms a l'injecteur

alors apres je teste le debimetre mais ils est ou

scratch


alors je suis la durite de filtre a air et je tombe sur une petite prise mais qui ne resemmble pas a celle que je vois sur le forum et la prise n'a que 2fils


[img]perte puissance Dscf3810[/img]


[img]perte puissance Dscf3811[/img]

j'espere que c'est bien ca
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michel59171
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyJeu 8 Juil - 21:37

bonjour moi 97 25td
le débimetre est comme ceci
[img]perte puissance Dabime11[/img]




[img]perte puissance Dabime12[/img]

si tu as une lamelle de cassée ..a changer


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michel59171
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyJeu 8 Juil - 21:43

normalement il ny a pas de débimétre apres 98
mais avoir avec les pro.

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puce54
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyJeu 8 Juil - 21:44

Alors au vu de la photo, sur ton 98 tu n as déjà plus de débimetre mais un capteur de pression de suralimentation !



citation Chrysler00

controle l'injecteur pilote(celui avec le fil)90+-10 Ohms
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gegouille
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyJeu 8 Juil - 22:28

c'est fait 103 oms
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thierryc6
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyJeu 8 Juil - 22:44

gegouille a écrit:
bonjours ....

depuis lundi je n'est plus de puissance sur mon cricri (s3 1998 2.5td)

alors je bouche les 2 tuyaus de l'EGR ----->pareil

filtre a air a un mois

103 oms a l'injecteur

alors apres je teste le debimetre mais ils est ou

scratch


alors je suis la durite de filtre a air et je tombe sur une petite prise mais qui ne resemmble pas a celle que je vois sur le forum et la prise n'a que 2fils


[img]perte puissance Dscf3810[/img]


[img]perte puissance Dscf3811[/img]

j'espere que c'est bien ca

depuis lundi tu n'a plus de puissance, donc dimanche ton Chrysler tournait impec!
qu'a tu fait la nuit de dimanche à lundi?

ton moteur combien de kilométre et la distribution à quel kilométrage?
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gegouille
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyJeu 8 Juil - 22:51

j'ai rien fait c'rst arrivé d'un coup ... il marche nickel jusqu'a 2000t puis plus de puissance, je plaffone a 100km/h sur plat

270000km et cascade de pignon ....
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyJeu 8 Juil - 22:55

As tu vérifié toute les durites du turbo ? intercooler aussi ?

Il ne fume pas ni consommation d huile ?

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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyJeu 8 Juil - 23:02

nonjesais meme as ou est le turbo et l'intercooler

pr contre elle surchauffe et me bouffe du liquide de refroidissement
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyJeu 8 Juil - 23:30

[quote="gegouille"]nonjesais meme as ou est le turbo et l'intercooler

pr contre elle surchauffe et me bouffe du liquide de refroidissement[/quote]


ah voila une piste à explorer, peut etre bien une culasse , voir aussi niveau carlostat si il s ouvre bien, ton ventilo se met en route ?, as tu du chauffage dans l habitacle .? les durites sont elle dures ? enfin attend d autres avis désolée suis pas une pro

Embarassed
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyJeu 8 Juil - 23:34

sur 98 s'est souvent l'injecteur pilote qui est en cause !!
pour ta surchauffe a 270000 km je pense que tu a un début de culasse,il tourne bien sur ses 4 cylindre au démarrage a froid ou il boite ??

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"le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"  

un parc de Voyager, a la pièce sur parc.
Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport.
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Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site)
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyVen 9 Juil - 15:03

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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyDim 11 Juil - 21:19

Salut,

j'ai le même problème que toi depuis lundi sauf que moi le moteur ne monte pas en température et l'échappement fume un peu. J'ai exactement le même moteur que toi et comme toi je ne sais plus ou donner de la tête.

J'ai contrôlé comme toi "le débimètre" sur la durite sortie filtre à air et elle était un peu grasse, j'ai isolé l'EGR comme expliqué sur le forum avec 2 vis et ça n'a rien changé.

Je pense pas que le calorstat soit en cause ainsi que le turbo.

Peut-être l'injecteur pilote, moi demain je vais faire brancher la valise pour être aiguillé.

Tous les mécanos à qui j'en ai parlé m'ont dirigé vers l'EGR étant donné que je ne dépasse pas les 1200 tours même en 4ème et que le turbo de mon Chrysler ne m'empêcherait pas de dépasser les 90 kms contre 40 maintenant en 4ème.
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyDim 11 Juil - 23:44

moi aussi le capteur (en photo) etait tres gras et meme une petites presence d'eau

je l'ai nettoye et verifier mes connection et la (pour l'instant )elle marche nickel
pourvu que ca dur je par en vacance le weeken prochain 900km

demain je teste sur national pour voir
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyLun 12 Juil - 9:49

hello
j'ai me même que vous , aprés minte et minte passage chez mon concessionnaire Chrysler , ou il mon branchez leur valise en carton .
du coups resultat des course et d'aprés leur conseil :
filtre à air neuf
filtre à gasoil neuf
sonde de pression de suralimentation neuve
injecteur pilote changé neuf
pour rien le soussi est toujours la et je suis blazé
le turbo sufle bien
et sur les route pate le cricri à retrouvé une peite pêche mais c pas encore sa .
il serait bien , de faire un post exprés pour cette panne ou tout le monde tourne en rond surtout les s3 en moteur de cascade de pignon .

stef
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyLun 12 Juil - 22:03

aujourd'hui aucun pb mercredi je vais a alencon 160km allé retour avec section a 4voie
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MessageSujet: Même chose pour moi.   perte puissance EmptyMer 4 Aoû - 15:17

Salut à toutes et tous,

J'ai le même problème depuis une dizaine de jours (J'ai un 2.5 td de 1999, 258 000 km)

Démarre très bien et fonctionne bien lorsque le moteur est encore froid. Puis, alors que je suis arrêté par un feu rouge ou un stop, et que je redemarre, plus rien, plus aucun puissance....un veau.... Un constat cependant : si je m'arrête, que je coupe le contact et redemarre presque aussitôt, mon moteur refonctionne normalement. Ensuite, cela m'arrive aussi alors que je roule et que tout semble bien fonctionner : je suis sur l'autoroute à 130, je souhaite accéler pour doubler, rien, aucune réaction.....
Le semaine dernière j'ai abordé à 140, sur autoroute une côte à 5% d'une longueur d'environ 1 km, j'ai fini en haut de la côte à 80 !!! .....

Par contre j'y pige que dalle en mécanique.....

Je l'ai apporté chez 4 garagistes, 2 ont refusé d'y mettre le nez, un autre m'a évoqué la pompe à injection et le dernier m'a évoqué un capteur éléctronique qui serait encrassé et qui mettrait le moteur "en sécurité".

Merci de vos infos.
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyMer 4 Aoû - 15:46

RE à toutes et tous,

Après avoir pris le temps de chercher sur le forum, j'ai trouvé sans doute d'où cela va : la fameuse vanne EGR.

Me reste plus qu'à trouver un mécano qui acceptera d'intervenir..... on d'aller chez Chrysler Toulouse. A moins que vous connaissiez quelqu'un dans le secteur....

Merci
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MessageSujet: Re: perte puissance   perte puissance EmptyMer 4 Aoû - 17:42

erw_an13 a écrit:
Salut à toutes et tous,

J'ai le même problème depuis une dizaine de jours (J'ai un 2.5 td de 1999, 258 000 km)

Démarre très bien et fonctionne bien lorsque le moteur est encore froid. Puis, alors que je suis arrêté par un feu rouge ou un stop, et que je redemarre, plus rien, plus aucun puissance....un veau.... Un constat cependant : si je m'arrête, que je coupe le contact et redemarre presque aussitôt, mon moteur refonctionne normalement. Ensuite, cela m'arrive aussi alors que je roule et que tout semble bien fonctionner : je suis sur l'autoroute à 130, je souhaite accéler pour doubler, rien, aucune réaction.....
Le semaine dernière j'ai abordé à 140, sur autoroute une côte à 5% d'une longueur d'environ 1 km, j'ai fini en haut de la côte à 80 !!! .....

Par contre j'y pige que dalle en mécanique.....

Je l'ai apporté chez 4 garagistes, 2 ont refusé d'y mettre le nez, un autre m'a évoqué la pompe à injection et le dernier m'a évoqué un capteur éléctronique qui serait encrassé et qui mettrait le moteur "en sécurité".

Merci de vos infos.

erw_an13 a écrit:
RE à toutes et tous,

Après avoir pris le temps de chercher sur le forum, j'ai trouvé sans doute d'où cela va : la fameuse vanne EGR.

Me reste plus qu'à trouver un mécano qui acceptera d'intervenir..... on d'aller chez Chrysler Toulouse. A moins que vous connaissiez quelqu'un dans le secteur....

Merci




Pour ton problème ouvre un autre poste, ici tu es sur le poste d un autre membre, merci.

Pour neutraliser en débranchant ta vanne egr, tu peux le faire toi même, ça prend 5mn et tu as un poste qui explique comment faire sur le forum.
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