Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| perte de puissance s3 97 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
puce54 V.I.P. d'Or
| Sujet: Re: perte de puissance s3 97 Mer 10 Déc - 13:39 | |
| quand tu parles d échangeur d air, tu veux dire intercooler ??, désolée si ma question est bête , mais si c est la même chose oui tu en as un | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perte de puissance s3 97 Mer 10 Déc - 13:58 | |
| - puce54 a écrit:
- quand tu parles d échangeur d air, tu veux dire intercooler ??, désolée si ma question est bête , mais si c est la même chose oui tu en as un
oui c sa . donc a voir aussi cette piéces voir si elle na pas de fuite . stef |
| | | puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: perte de puissance s3 97 Mer 10 Déc - 15:20 | |
| J'en ai un d intercooler d occasion si ça t interesse à voir si c est les memes, j ai changé le mien par un autre d occas pour rien, j ai un bruit de sirene on croyait que c etait ca ba non ca doit bien venir du turbo pourtant pas un bruit habituel d un turbo qui siffle, mais on a capitulé elle fonctionne bien et ca fait 2 ans pratiquement qu on roule avec ce bruit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perte de puissance s3 97 Dim 14 Déc - 19:28 | |
| bon ne trouvant toujours pas de solution à cette perte de puissance, je me suis décidé à emmener le cricri chez le mécano;
résultat: mon ancien débimetre était bien naze et donc remplacé par le nouveau trouvé sur internet, mais le probleme n'a pas été résolu pour autant.
essai routier avec la valise diag: aucun code défaut.
durites en bon état
vanne qui fonctionne correctement
donc pas de solution trouvée; j'ai repris mon cricri qui aléatoirement refonctionne correctement. j'y comprends plus rien !!!
ca peut ne pas marcher des le demarrage, comme bien marcher pendant 1h puis plus d'un coup; j'ai essayé de tirer un peu dans les tours ou au contraire rouler tranquille, mais ca ne me donne aucune indication.
voila donc j'en suis toujours au meme point !!!
je songe aussi à le vendre (pas cher dans l'etat), pas à cause de ce probleme, mais parce que je n'ai plus l'utilité d'une si grosse voiture. si il y a des intéréssés.... je ferais un post pour la vente! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de puissance s3 97 | |
| |
| | | | perte de puissance s3 97 | |
|