Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| surchauffe 2.5l td 1995 en ville | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: surchauffe 2.5l td 1995 en ville Mar 18 Déc - 18:57 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces explications !!
Le pb, c que je ne suis pas assez mécano pour me lancer dans la vérification de la pression surtout chez un vendeur, un particulier de surcroît.
Et ça m'embête d'acheter une caisse, même si c un cricri et si peu chère soit-elle. Quoiqu'avec la nvelle législation concernant le contrôle technique. Une occase est normalement parée pour deux ans et après si elle n'est pas de prime jeunesse c'est illico à la casse.
Alors si elle pouvait me tenir au moins jusque là et ben ce ne serait pas une mauvaise affaire. à 1500 euros tout de même !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surchauffe 2.5l td 1995 en ville Mar 18 Déc - 19:01 | |
| C'est sur si il y a une fuite...Dans ce cas la, "colmater" avec du bar's leak, c'est ce qu'il y a de mieux! , Meme si tu n'as pas décelé la fuite, (pas visible selon situation) ça fonctionnera! Maintenant j'espere que c'est vraiment une bonne affaire, car le risque que ce soit une culasse est malheureusement present... Mais une fois eliminé la fuite, changé le calorstat, ça devrait etre ok! Ps, demande lui si elle a un bon chauffage et si son aiguille de temperature ne redescend pas lorsqu'il roule sur autoroute! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surchauffe 2.5l td 1995 en ville Mar 18 Déc - 19:03 | |
| Sinon a 2750 euros, il y a un ami du forum qui vends son grand Voyager, a priori nickel et chouchouté! Je dis ça comme ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surchauffe 2.5l td 1995 en ville Mar 18 Déc - 19:04 | |
| personne dans son coin pour lui donner un coup de main a vérifier ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surchauffe 2.5l td 1995 en ville Mar 18 Déc - 19:05 | |
| Si c'et du chauffage habitacle dont tu parles, apparemment il chauffe mais lentement. pour l'aiguille je ne sais pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surchauffe 2.5l td 1995 en ville Mar 18 Déc - 19:08 | |
| Ben il m'a dit qu'il bossait dans un atelier de mécanique et les mécanos de là bas consideraient que ça ne venait pas des culasses ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surchauffe 2.5l td 1995 en ville Mar 18 Déc - 19:34 | |
| Ca serait bien le calorstat, mais si il bosses dans un atelier de mecanique, c'est bizarre qu'il ne l'ai pas fait changer!(C'est quand meme moins cher que des culasses!!!) Il nous faudrait l'avis du grand manitou Mystere 43, mais il doit etre occupé... Et tu dois le voir ou ce Chrysler? (on ne sait jamais! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surchauffe 2.5l td 1995 en ville Mar 18 Déc - 19:37 | |
| Sinon, en relisant les posts depuis le début, j'ai vu que tu disais que tu avait un calorstat de recup sur un essence, a mon avis pas bon, pour un td moteur vm, ils ne sont pas pareil je crois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surchauffe 2.5l td 1995 en ville Mar 18 Déc - 19:40 | |
| Voila; ça c'est un calorstat pour moteur VM; |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surchauffe 2.5l td 1995 en ville | |
| |
| | | | surchauffe 2.5l td 1995 en ville | |
|