| capteurs de pression du système d'admission d'air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cliquet Fait ses preuves
Nombre de messages : 82 Age : 76 Localisation : guerande Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 essence 1993 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: capteurs de pression du système d'admission d'air Lun 7 Juin - 17:21 | |
| Bonjour à tous Je n'arrive pas à reconnecter tous les tuyaux qui cheminent derrière le couvre culbuteurs, en particuliers les petits, transparents ou non Resultat, le ralenti ne descend pas sous 1900 t/mn Quelqu'un à-t-il un document ou un croquis qui permettrait de savoir d'où partent ces tuyaux et où ils vont On peut exclure lezs 2 reniflards qui sortent du couvre culbuteurs Merci pour votre aide | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34436 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: capteurs de pression du système d'admission d'air Mar 8 Juin - 7:08 | |
| Il y a une fonction "recherche", et même si ce n'est pas la panacée elle peut rendre bien des services Voila ce qu'on peut trouver : Cliques ICI__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
cliquet Fait ses preuves
Nombre de messages : 82 Age : 76 Localisation : guerande Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 essence 1993 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: capteurs de pression du système d'admission d'air Mar 8 Juin - 10:57 | |
| Merci pour ta réponse, Eug87 Cela m'a permis de voir le circuit grace à ton lien Je vais pouvoir tout remettre en ordre Bonne journée | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34436 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: capteurs de pression du système d'admission d'air Mer 9 Juin - 7:05 | |
| Super alors __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
cliquet Fait ses preuves
| Sujet: Re: capteurs de pression du système d'admission d'air Mer 9 Juin - 18:21 | |
| Bonjour Eug87 Je viens de terminer le repositionnement des tuyaux en conformité avec le schéma. Essai: ralenti toujours à 2000 t/mn Je reprends tout et je constate qu'il y a un embout juste dessous le moteur de ralenti sur le bloc injecteur et pas de tuyau correspondant Je décide, pour essai, de mettre un bout de tuyau transparent et de l'obturer J'essaie et le ralenti est stable à 1000t/mn Cet embout ne figure sur aucun des schémas et je ne sais donc pas à quoi le relier Si quelqu'un à une idée... | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: capteurs de pression du système d'admission d'air Jeu 10 Juin - 6:43 | |
| Tu ne le relies à rien, juste à l'obturer comme tu l'as fait. Il était présent sur certains modèles mais ma mémoire me fait défaut pour te dire exactement sa fonction.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
cliquet Fait ses preuves
| Sujet: Re: capteurs de pression du système d'admission d'air Jeu 10 Juin - 8:46 | |
| Merci beaucoup Eug87 Voila ce chapitre clos Maintenant, je vais attaquer les rotules de direction, puis une fuite en sortie du collecteur d'échappement et enfin les roulements de roue AR Ensuite, passage contrôle technique Merci pour tout | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: capteurs de pression du système d'admission d'air Ven 11 Juin - 6:41 | |
| Tiens nous au courant de la suite __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capteurs de pression du système d'admission d'air | |
| |
|
| |
| capteurs de pression du système d'admission d'air | |
|