Bricomax95 Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : neuville sur oise Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993, Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Tester ses capteurs abs Mer 5 Mai - 22:43 | |
| Bonsoir
J'ai le voyant capteur ABS qui s 'allume de temps en temps. de plus en plus souvent...
En obd je ne vois pas de défaut. je pensais trouvé un code; correspondant à un des capteurs mais rien...
J'ai inspecté les couronnes sur les roues, enlevé des feuilles des saletés plusieurs fois.
là rien et c est allumé; ca s 'éteint , se rallume.
Je penses à un problème de vieillissement , mais comment le savoir? lequel déconne? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tester ses capteurs abs Mer 5 Mai - 23:15 | |
| si tu n'as pas de code alors c'est surement un probleme de faisceau et faut voir aussi si ton appareil a le bon protocole pour lire les code Chrysler
attention c'est pas parceque tu as l'appareil qui te lis les codes obd2 que tu pourras lire tous les codes
le prise est identique pour tous les véhicules à partir de 96 mais pas les protocoles
je galere deja avec mon appareil qui est complet |
|
Bricomax95 Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : neuville sur oise Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993, Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tester ses capteurs abs Mer 5 Mai - 23:46 | |
| - Mécanovi57 a écrit:
- si tu n'as pas de code alors c'est surement un probleme de faisceau et faut voir aussi si ton appareil a le bon protocole pour lire les code Chrysler
attention c'est pas parceque tu as l'appareil qui te lis les codes obd2 que tu pourras lire tous les codes
le prise est identique pour tous les véhicules à partir de 96 mais pas les protocoles
je galere deja avec mon appareil qui est complet Tu as quoi comme appareil? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tester ses capteurs abs Jeu 6 Mai - 0:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tester ses capteurs abs | |
| |
|