Slt à tous!!
Me revoila un petit coup parmis vous toujours avec mon S3 de 2000 qui arrive a 340 000.Il tient le coup pepère!
J' avais une fuite sur la durite de pompe a eau, moteur tournant et a chaud ca pissait bien comme il faut.
J' ai donc changé la pompe a eau, refait mon niveau etc... laissé tourner le moteur jusqu a déclenchement du ventilo, tout avait l' air normal, température ok, durite ok.
Et hier soir je le prend, je fais 15 km et arrivé sur les lieux, je me baisse quand meme histoire de vérifier, et la ca goutte!!
Je regarde mon niveau et j' ai quand meme remis 2 litres.
Donc en fait maintenant ca fuit d' une durite (on dirait un genre de trop plein) qui vient de "l habitacle", je vous met une photo.
Est ce quelqu un aurait une idée de ce qui se passe?
Merci d' avance à tous et très bel été a vous!
Edit: Je viens de m apercevoir que ca fuit que quand la ventilation fonctionne...radiateur de chauffage ?ca vous parait cohérent?