Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Volant moteur, culasse et autres problèmes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
rodrigues Chryslerien groupe 5
| Sujet: Re: Volant moteur, culasse et autres problèmes Mer 4 Mai - 21:15 | |
| problème de poussoir hydraulique plus en place. | |
| | | Mehm8t Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 302 Age : 51 Localisation : Paris Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 1999 2.5TD Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Volant moteur, culasse et autres problèmes Mer 4 Mai - 21:26 | |
| Mais c'est le bruit après 0:55seconde après qu'il appuie sur la pédale. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volant moteur, culasse et autres problèmes Mer 4 Mai - 23:14 | |
| Poussoir hydraulique fatigué, soupape d'échappement qui ne ferme pas bien et ça résonne dans l'admission.
|
Nombre de messages : 302 Age : 51 Localisation : Paris Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 1999 2.5TD Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Volant moteur, culasse et autres problèmes Mer 4 Mai - 23:34 | |
| Donc si je prend le haut (culasse, piston, poussoir etc..) ça va être réglé ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volant moteur, culasse et autres problèmes Jeu 5 Mai - 14:49 | |
| - Mehm8t a écrit:
- Ok merci beaucoup pour tout tes réponses je vais revoir tout ça et j'ai un dernier souci c'est la clim, il rechauffe pas
Justement le principe d'une clim c'est de refroidir... Blague à part t'as pas de chauffage c'est ça ? - Mehm8t a écrit:
- Donc si je prend le haut (culasse, piston, poussoir etc..) ça va être réglé ?
Pour le "poum poum" oui, et tu repars avec un haut moteur tout neuf ! |
| Sujet: Re: Volant moteur, culasse et autres problèmes Jeu 5 Mai - 18:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Volant moteur, culasse et autres problèmes Dim 15 Mai - 3:33 | |
| Chrysler-29 jai pas vu les messages, ça c'est effacé :/ | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Volant moteur, culasse et autres problèmes Dim 15 Mai - 8:13 | |
| - Mehm8t a écrit:
- Chrysler-29 jai pas vu les messages, ça c'est effacé :/
Non pas effacé !!!!!!!!!!!
Ton problème de chauffage/clim est ICI
Pas plusieurs problèmes dans le même post pour plus de clarté. Merci__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volant moteur, culasse et autres problèmes | |
| |
| | | | Volant moteur, culasse et autres problèmes | |
|