Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fuite pompe à eau

AuteurMessage
ness
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
ness

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5l td SE lux de 98

Fuite pompe à eau Empty
MessageSujet: Fuite pompe à eau   Fuite pompe à eau EmptyVen 21 Aoû - 12:56

Bonjour,

Je viens aussi de constater que j'ai une belle fuite de flotte coté pompe à eau. Mad
Je suis allé voir ça de plus près et je viens de localiser cette fuite de LDR et ça sort par un petit reniflard un peut plus en avant par rapport à la pompe, cette durite descend jusqu'au carter moteur. J'étais soulagé au départ mais après avoir lu des sujets sur le site (décidément quelle source inépuisable) j'ai vite déchanté puisque, vous allez certainement me le confirmer, la pompe est morte et je suppose que cette durite a pour but de ne pas arroser les courroies de LDR en cas "mourage" de la pompe.
Foutu pour foutu, je vais tenter quelque chose qui va vous faire crier  Twisted Evil
Je l'ai fais sur d'autre véhicule et ça s'est toujours bien passé.
Je vous laisse deviner quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fuite pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à eau   Fuite pompe à eau EmptyVen 21 Aoû - 14:53

J'ai créé un nouveau sujet pour ne pas "polluer" la question d'huile moteur si j'ose dire lol!

Alors oui je te confirme que ta pompe comme à donner des signes de fatigue, perso avant de tenter quoi que ce soit j'attendrai pas trop pour en acheter une et de ce fait avoir de quoi la remplacer lorsqu'elle va lâcher parce qu'en général ça prévient pas.

Le garage Morin en propose une à gros débit pour 120€, corps de pompe et joints compris.
ness
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
ness

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5l td SE lux de 98

Fuite pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à eau   Fuite pompe à eau EmptyVen 21 Aoû - 19:15

Ok, bien vu ta création de nouveau sujet Chrysler 29... Donc je vais bien séparer les deux problèmes.
Vas-tu me croire si je te dis que après plusieurs essais, sans rien ajouter dans mon circuit de refroidissement (appoint fait en LDR voila 300 bornes de grandes routes pour vacances), plus de fuite par ce reniflard et niveau de LDR correct et météo très chaude ce jour (Normandie lol! )
Je ne comprend plus rien. Pour le reste, je m'interdis d'en parler sur ce sujet et vais de ce pas sur celui "huile moteur".
PS.: j'étais en vacances dans le Pas de Calais, il faisait chaud mais c'était pas non plus le sud de la France Very Happy
Contenu sponsorisé

Fuite pompe à eau Empty
MessageSujet: Re: Fuite pompe à eau   Fuite pompe à eau Empty

Fuite pompe à eau
Page 1 sur 1