Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bruit dans la roue droite avant.

AuteurMessage
Invité
Invité

bruit dans la roue droite avant. Empty
MessageSujet: bruit dans la roue droite avant.   bruit dans la roue droite avant. EmptyDim 20 Mai - 22:55

Very Happy
Bonjour, je sollicite votre aide.
J'ai un bruit dans la roue droite avant, lorsque je monte un petit troittoir
J'ai levé le chrysler avec un cric et j'ai constaté du jeu lorsque je bouge ma roue.
Je ne suis pa mécano, mais il y a un barre qui se termine à un moment par un soufflet, et on dirait que le jeu vient de là.
Dans les virages, bien sérrés, comme l'intérieur des rond points, on dirait que le chrysler a comme un petit blocage quand je le ramène en position de roues droites.
C'est quoi à votre avis?

En plus de cela, quand il fait un peu chaud, j'ai comme un bruit de caoutchouc écrasé quand je tourne le volant.

Pour infos, rotules et moyeux changés de chaque côté et les amortisseurs, mais pas les coupelles d'amortisseurs.

Ma concession Chrysler chez moi s'en fou royalement.
Je pars en vacances normalement début juillet et je voudrais bien résoudre le problème.
Aide please..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit dans la roue droite avant.   bruit dans la roue droite avant. EmptyDim 20 Mai - 23:02

Je ne suis pa mécano, mais il y a un barre qui se termine à un moment par un soufflet, et on dirait que le jeu vient de là.

sa serais peut etre tes silenbloc de barre stab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit dans la roue droite avant.   bruit dans la roue droite avant. EmptyDim 20 Mai - 23:04

Salut
Regarde tes silenbloc de la barre stabilisatrice
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit dans la roue droite avant.   bruit dans la roue droite avant. EmptyLun 21 Mai - 16:42

Salut,

J'ai eu le même problème: "clac" dans les virages et les trous.
C'était mes roulements de moyeux qui étaient mal serrés.
De mémoire, il faut les serrer à 14 mkg ... à vérifier sur la RTA.
@+

Kade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit dans la roue droite avant.   bruit dans la roue droite avant. EmptyLun 21 Mai - 17:48

Re-salut!

Après vérif, la RTA indique un couple de serrage des écrous de moyeu à 24 daN.m (~24 mkg)... Mais il vaudrait quand même mieux faire vérifier ça par un pro!

@+

Karim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit dans la roue droite avant.   bruit dans la roue droite avant. EmptyLun 21 Mai - 19:40

Crying or Very sad
après, vérif par un autre garage, et aussi par chez Chrysler (quand même !!!)c'est la même réponse, c'est le crémaillère de direction !!!!
en fait çà le fait aussi du côté gauche, mais moins.
Où pourrais je avoir çà?
Chez Chrysler, hors de prix 2200euros TTC sans la pose, et ils ne peuvent pas l'avoir !!!
On m'a donné une adresse dans le département 45 (BRIARE) , un garage US Américaines ADOCASIONS , quelqu'un connait?
silent
Invité
Invité

MessageSujet: bruit dans la roue droite avant.   bruit dans la roue droite avant. EmptyLun 21 Mai - 20:46

salut ,le ADOC c'est la ou je vais chercher mes pieces ,c'est pas mal il te demonte la piece devant toi,mais n'oublie pas de prendre le modele ca vaut mieux ! bonne chance pour la suite!
bobruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bruit dans la roue droite avant.   bruit dans la roue droite avant. EmptyDim 24 Juin - 11:27

cheers
çà y est problème résolu grâce à Etienne (Mystère43).
en fait, problème avec la crémaillère de direction confirmé et changée.
Tout est parfait maintenant.
Merci à Etienne sans quoi les vacances étaient compromises !!!!
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit dans la roue droite avant.   bruit dans la roue droite avant. Empty

bruit dans la roue droite avant.
Page 1 sur 1