bonjour, voila mon probleme:
j'ai deux Chrysler grand Voyager td l'un de 1993 et l'autre de 1994 tout les deux ne passe pas au controle technique car la roue arriere droite ne freine pas,et ils ont tout les deux l'ABS.
sur celui de 1993 j'ai changé les machoires de frein ainsi que les cylindres de roue.
j'ai purgé ARD encore une fois en pensant que le probleme serait résolu mais que néni rien a faire je ne vois pas ce que je peu faire de plus.
On m'a parlé du répartiteur de freinage mais il ne se trouve pas vers la lame de ressort gauche ou droite car il y a l'ABS sur c'est deux vehicules et il y a deux systeme de répartition qui sont visé sur l'ensemble de modulateur ABS, l'un pour la roue droite et l'autre pour la roue gauche.
pensant que mon probleme venait du répartiteur de la roue arriere droite, et ayant une autre voiture avec le meme probleme, j'ai recupéré sur l'autre voiture le répartiteur de la roue arriere gauce (qui fonctionne ) et j'ai troujours le meme probleme.
Je pense que si mon probleme se trouve sur 2 cricris il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai pas d'autres; donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait bien merci.