- Chrysler-29 a écrit:
- Perso j'ai dans l'idée que ton kit fout plus le bazar qu'autre chose... j'ai toujours entendu dire que nos Van roulaient aussi bien au SP95 qu'au E85 et que justement pour éviter ce genre de souci dès que les températures descendent il suffisait couper le E85 avec 10 à 15% de SP95...
Ton avis n'est pas fait sur un essai technique mais sur des suppositions.avoue que c est un peu léger?
Je vais vous faire une vidéo pour que vous compreniez ce qui se passe quand vous roulez sans kit avec de l E85 même en coupant. Et vous comprendrez pourquoi il ne faut pas le faire....
et vous aurez des mesures sur le calculateur...avec E85 sans kit et avec kit...pour bien comprendre.
J'essaye de faire ca avant ce week end.
Maintenant ca ne répond pas à ma question de départ. y a quelque chose qui s'est passé depuis et je penses à un défaut de sonde d air ou d eau. ou autre. mais quoi?
je vais mettre un boitier d enregistrement pour enregistrer la montée en température, voir si une des sonde déconne à froid; mais il faut que ca reste moteur tournant pour enregistrer.