Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Chaine distri H S ??????

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Chaine distri H S ?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaine distri H S ??????   Chaine distri H S ?????? - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 23:59

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à craindre pour l'arbre à came et les soupapes, leur protection c'est les tiges, si elles se tordent c'est justement pour éviter que les pistons montent faire une bise aux soupapes...

Sinon pour le changement moteur on a pris le tracteur parce qu'il était là sinon on aurait loué une chèvre d'atelier, c'est d'ailleurs ce que je suis en train d'utiliser au self garage actuellement pour le remplacement du moteur du Van de Sonia29 Very Happy

Si vraiment tu veux remplacer ta chaîne pour faire durer jusqu'à l'été prochain il y a ça, tu peux y aller le vendeur est sérieux j'ai déjà fait affaire avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal14000
Fait ses preuves
Fait ses preuves
pascal14000

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler long voyager 2.5 TD 1996

MessageSujet: Re: Chaine distri H S ??????   Chaine distri H S ?????? - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 2:26

ok merci
j ai un auttre soucis j ai les vis du guide broyée
elles sont vendus avec
tu las fait a combien ta pompe a vide??

une chevre peutsupporter ce moteur la,?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaine distri H S ??????   Chaine distri H S ?????? - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 12:55

Oui sans problème, ça tient a l'aise le moteur et la boite, je conseille même de sortir moteur et boite en même temps car le surplus de poids de la boite du côté gauche permet d'incliner juste ce qu'il faut l'ensemble pour que le carter de 5eme de la boite passe juste sous le longeron gauche alors que le support droit est encore 5 cm au dessus de son emplacement, ce qui permet de bien caler le support arrière entre les joues du berceau.

Pour la pompe à vide laisses moi le temps de la démonter et de vérifier son état, ensuite je te contacte en MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaine distri H S ??????   Chaine distri H S ?????? - Page 4 Empty

Chaine distri H S ??????
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4