Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un de plus, problème de Bendix 10.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur



Nombre de messages : 34310
Date d'inscription : 20/10/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 EmptySam 20 Avr - 17:43

jamais ressenti cela avec le mien ...
En panne et même après réparation.

Par contre c'est vrai que lorsque l'on freine on a l'impression qu'il n'y a pas d'efficacité et que la distance semble longue.

Mais je me suis toujours arrété à temps Laughing

Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 15:49

Petites news en ce retour de vacances ;-) Ben le Voyager fonctionne bien, même si je trouve que c'était plus efficace avant.

En octobre je le passe au contrôle technique, ce sera l'occasion de vérifier tout ça.
Je vous dirai, en attendant merci pour votre aide.

Sèb.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34310
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 17:32

Merci pour le retour.
Je verrouille donc.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 Sans_t10 - Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 Sans_t11 - Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 Empty
MessageSujet: Info sur mon ex-problème de Bendix 10   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 11:45

Bonjour à tous, simplement en info suite au post en ref ci dessous. En rappel, j'avais comme beaucoup un problème d'ABS (Bendix 10) qui s'est soldé par le remplacement d'un bloc complet. Je viens de passer mon contrôle technique, ben tout impec sur les freins, je n'ai qu'un réglage anti-brouillard avant à faire lol.

Merci encore au forum pour l'aide apportée, et si mon expérience peut contribuer à aider quelqu'un ... ;-)

Sèb91.


https://www.minivanchrysler.com/t24261-un-de-plus-probleme-de-bendix-10
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34310
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 11:54

J'ai fusionné avec ton ancien post pour plus de clarté.

Merci pour ce suivi et heureux pour toi que tout soit OK

Bonne route Wink 

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 Sans_t10 - Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 Sans_t11 - Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus, problème de Bendix 10.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PROBLEME BENDIX 10
» Probleme bendix 10
» problème ABS Bendix 10
» Probleme bendix 10
» Purge Bendix 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: