Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Un de plus, problème de Bendix 10. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10. Sam 20 Avr - 17:43 | |
| jamais ressenti cela avec le mien ... En panne et même après réparation. Par contre c'est vrai que lorsque l'on freine on a l'impression qu'il n'y a pas d'efficacité et que la distance semble longue. Mais je me suis toujours arrété à temps | |
| | | seb91 Fait ses preuves
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : essonne Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10. Jeu 25 Juil - 15:49 | |
| Petites news en ce retour de vacances ;-) Ben le Voyager fonctionne bien, même si je trouve que c'était plus efficace avant.
En octobre je le passe au contrôle technique, ce sera l'occasion de vérifier tout ça. Je vous dirai, en attendant merci pour votre aide.
Sèb.
| |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34434 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10. Jeu 25 Juil - 17:32 | |
| Merci pour le retour. Je verrouille donc.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | seb91 Fait ses preuves
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : essonne Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Info sur mon ex-problème de Bendix 10 Mar 3 Déc - 11:45 | |
| Bonjour à tous, simplement en info suite au post en ref ci dessous. En rappel, j'avais comme beaucoup un problème d'ABS (Bendix 10) qui s'est soldé par le remplacement d'un bloc complet. Je viens de passer mon contrôle technique, ben tout impec sur les freins, je n'ai qu'un réglage anti-brouillard avant à faire lol. Merci encore au forum pour l'aide apportée, et si mon expérience peut contribuer à aider quelqu'un ... ;-) Sèb91. https://www.minivanchrysler.com/t24261-un-de-plus-probleme-de-bendix-10 | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34434 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10. Mar 3 Déc - 11:54 | |
| J'ai fusionné avec ton ancien post pour plus de clarté. Merci pour ce suivi et heureux pour toi que tout soit OK Bonne route __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10. | |
| |
| | | | Un de plus, problème de Bendix 10. | |
|