Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Un de plus, problème de Bendix 10.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 9:01

si tu as réalisé la procédure comme indiqué dans la doc et que ça t'emmene vers calculateur HS alors c'est ça et rien à voir avec le bloc

comme je t'ai dit si c'etait le bloc tu aurais eu les 2 voyants rouge et orange.
Le calculateur controle tous le bloc hydraulique et s'il est hs alors il t'allume le voyant , et rien fonctionne.

En remplaçant le calculateur , il se peut qu'il découvre que tu as un autre soucis qu'il ne pouvait voir avant . Tu le sauras quand tu l'auras remplaçé en mettant la valise diag si jamais ton probleme de frein continue . Tu auras un code defaut je dis bien peut-etre .

il faut que tu sois sure de la procédure que tu as réalisée avec la doc que je t'ai donné.

tu vas sur ebay us et sur ton bloc abs tu as un numero , il te faut exactement le meme
tu peux aussi essayer sur rockauto

http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=320595&cc=1067857

apparemment d'apres mes recherches y a qu'un calculateur monté sur les 91/92

verifie quand meme le numero qu'il y a dessus avant de le commander .
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:03

Oui oui pas de problème, j'ai bien suivi la documentation. Par contre malgré tout, lorsque le calculateur est branché, à la difference de lorsqu'il ne l'est pas ;-) , ma pompe fonctionne normalement, mon voyant orange est d'abord éteint puis s'allume après 3-4 s, alors que ma pédale va toujours au plancher sans résistance jusqu'à la butée ..... Il fonctionne quand même un peu ce calculateur lol

Pour la ref, c'est bien celle que tu donnes S101675001E. J'ai un peu regardé sur ebay us, il y en a effectivement quelques uns ;-)

Sans ça, suite au post de Patrick, j'en ai profité hier pour démonter et nettoyer le petit filtre sur le circuit retour pompe. Je n'ai rien constaté, et pas de différence de fonctionnement en supprimant ce filtre du circuit ....

Je regarde pour un calculateur ....

Merci

Sèb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:35

attend je comprend pas trop ta pédale est molle c'est ça


si oui alors rien à voir avec la pompe , en plus elle se met en route et les voyants s'eteignent.

est-ce que ta pompe tourne en permanence ou bien s'arrete t elle ?

Si elle s'arrete alors tu as un probleme de purge à mon avis (air dans le circuit qui rend la pédale molle )

toute façon tu as respecté la procédure donc c'est le calculateur qui est hs , apres son remplacement tu auras surement ce probleme de pédale molle à regler .


Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:20

Alors en fait pour les mesures, j'ai bien respecté la procédure, elle demande de vérifier sur la prise male du calculateur, l'alimentation, la masse, et les 2 fils allant du calculateur à la prise sous le tableau de bord, là où se branche le DRB. Tout ça c'est bon, la procédure nous dit donc que si le DRB indique NO REPONSE, c'est que le calculqteur est HS. Je n'est pas de DRB mais le garage m'a dit qu'il n'y avait pas de communication entre le DRB et le calculateur, je pense que c'est pareil !!
J' ai trouvé des calculateurs comme tu m'as dit sur ebay .us ou .de ....

Sans ça pour les voyants et la pédale. Lorsque je mets le contact, le voyant orange s'allume puis s'etteind dans les 3 s. Il se rallume sans rien faire au bout de 13 s et reste toujours allumé. Le voyant rouge ne s'allume jamais, sauf si j'applique le frein de stationnement.
La pédale elle, elle est toujours molle et s'enfonce jusqu'à la butée. Après 3 appuies, la pompe tourne pendant 2-3 s et s'arrete jusqu'au prochains 3 appuies ;-)

La semaine prochaine je me ferai aider pour faire une purge du circuit.

Merci, je vous tiens au courant. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:07

seb91 a écrit:
Alors en fait pour les mesures, j'ai bien respecté la procédure, elle demande de vérifier sur la prise male du calculateur, l'alimentation, la masse, et les 2 fils allant du calculateur à la prise sous le tableau de bord, là où se branche le DRB. Tout ça c'est bon, la procédure nous dit donc que si le DRB indique NO REPONSE, c'est que le calculqteur est HS. Je n'est pas de DRB mais le garage m'a dit qu'il n'y avait pas de communication entre le DRB et le calculateur, je pense que c'est pareil !!
J' ai trouvé des calculateurs comme tu m'as dit sur ebay .us ou .de ....

Sans ça pour les voyants et la pédale. Lorsque je mets le contact, le voyant orange s'allume puis s'etteind dans les 3 s. Il se rallume sans rien faire au bout de 13 s et reste toujours allumé. Le voyant rouge ne s'allume jamais, sauf si j'applique le frein de stationnement.
La pédale elle, elle est toujours molle et s'enfonce jusqu'à la butée. Après 3 appuies, la pompe tourne pendant 2-3 s et s'arrete jusqu'au prochains 3 appuies ;-)

La semaine prochaine je me ferai aider pour faire une purge du circuit.

Merci, je vous tiens au courant. Wink


c'est bien ce que je pensais , ta pédale est molle et le voyant rouge s'allume quand tu appuies à fond sur la pédale . Ta pompe s'enclenche correctement et s'arrete correctement
Il faut que tu fasses un purge de tes freins an commençant par la roue ARd , ARg Avd et Avg . C'est la ton probleme.

Pour ton calculateur , as-tu fait le test 9 de la doc technique ?

Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:26

Salut Mécanovi57,

Mon voyant rouge ne s'allume jamais sauf lorsque j'applique le frein de staionnement = le frein à pied, c'est ça que je voulait dire, excuse pour ne pas avoir été clair.

Pour la purge oui je vais faire ça semaine prochaine pour le faire à 2 ;-) Et effectivement tu as certainement raison car, suite au "travail" de Mercedes Meaux, les vis de purges arrière ont bien été démontées, mais pas de trace sur les purges avant !!!!

Par contre malgré tout, c'est à cause ce cette pédale molle que le Voyager a attérrit chez eux .....

Non je n'ai pas fait ce test 9, je n'ai pas cette doc, j'ai celle de la boite auto je crois, d'ailleurs je regarderai ce soir.

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:17

quand on remplace les joints du maitre cylindre , il faut refaire une purge complete de tous les freins

si quand tu appuies sur ta pédale et qu'elle est molle alors tu as les freins qui ne sont pas purgé . Si tu as le voyant rouge en plus qui s'allume , tu as peut-etre un probleme de capteur pression 1 et pression 2 qui deconne

il me semblais t'avoir mis de la doc technique en 3 pages et de t'avoir demandé de faire tous les tests de ces pages

fait le test 9 de cette page afin de voir si c'est bien le calculateur qui est hs

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Abs_co13

Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:08

Oui oui j'ai bien fait ce test, la mesure est bonne, en fait j'avais vu test 23 en haut de page et non 9 ;-)
Je devrais avoir un calculateur prochainement dans une casse qui a un 3.3l mais c'est un long. J'ai regardé sur rockauto, il semble que cela soit le même mais je vérifirai la réf comme dit. J'étais tenté de prendre le bloc complet, mais à priori bendix 10 mais pas le même, cela peut intéresser quelqu'un ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:39

tu as donc fait le test 9 et alors c'est Oui ou NOn

en casse tu parles de bloc bendix 10 donc c'est le meme que le tiens


comme je t'ai dit avant de remplacer ton bloc essaye de réparer ton probleme de calculateur

Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:23

Oui j'ai fait le test. Toutes les mesures sont bonnes. C'est à dire que les câblages d'alimentation et de liaison entre le calculateur et la prise du DRB ne sont ni coupes, ni à la masse.
Comme il n'y a pas de dialogue entre le calculateur et le DRB, c'est pour ça que le test donne le calculateur à remplacer.

Ben physiquement il ressemble, par contre d'après Rockauto, sur les longs et les courts ce ne sont pas les même ref !!!

Je vous tiens au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:39

je ne comprend pas trop ta démarche


si tu a fais le test 8 tu peux avoir 2 choses soit YES , tu fais le test 9 , soit NO , repair the open sci receive circuit
Si tu fais le test 9 tu peux avoir que de choses soit YES , remplacer le calculateur ABS , soir NO repair the open sci receive circuit


tu marques que la mesure est bonne donc si sur le test 9 elle est bonne donc yes alors ce n'est pas ton calculateur mais ton circuit du receveur qui est ouvert et a reparer ???????

soit un peu plus clair car pour moi le calculateur pour le moment n'est pas a remplacer


essaye de marque tous les resultats de chaque test 1 au test 9 pour voir si'l n'y a pas une erreur
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:53

OK voici:
- step1; pas fait car à faire avec DRB, mais le garage dit que le DRB ne dialogue pas avec le calculateur.
- step2: yes
- step3: no
- step4: no
- step5: no
- step6: no
- step7: no
- step8: yes
- step9: yes

En fait je n'ai pas trouvé de défaut lors des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:31

ok , donc le test te donne que le calculateur est hs

essaye de voir si y a pas un membre qui n'est pas loin de chez toi pour faire un essaie avec son calculateur

pour moi entre un long et un cours y a pas de difference , la difference est juste si tu as un AWD (4x4 ) ou FWD (2 roue motrice)

peux tu essayer de lever ta voiture et de demander à quelqu'un d'appuyer sur ta pédale afin de voir si la roue se bloque (sans mettre le contact)

dis nous si au bout de plusieurs fois la pédale devient dure quand tu ne mets pas le contact



Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:40

Petit resume:
Lorsque je lève le voyager, les roues freinent.
J'ai refait les purges, il n'y avait pas d'air.
Sans contact, effectivement la pédale devient dure, des que je remets le contact, la pompe tourne, le voyant orange s'allume, et la pédale redevient mole :-(
Pour le calculateur, je vais voir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:36

ok , la pédale doit etre molle quand tu as le contact mais il ne faut pas qu'elle soit en butée sans y mettre un effort

ta purge est bonne, tes roue freinent , ta pédale devient dure quand tu freine sans le contact et redevient molle mais va en butée quand tu mets le contact , ta pompe tourne donc pour moi c'est le calculateur qui fout le bordel

tu n'as pas de fuite interne au niveau du mettre cylindre sinon ta pompe tournerait en permanence et pédale serait molle


Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:48

Je vous tiens au courant après remplacement calculateur.

Seb.

.
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:44

Me revoici ;-)

Après remplacement du calculateur, tu avais raison, je n'ai plus de voyant allumé. Par contre toujours la pédale qui s'enfonce... Et a chaque coup de pédale la pompe se met en fonctionnement.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:25

Deja une chose de reglé .

Tu n'as plus de voyant d'allumé mais la pédale toujours molle . Est-ce que ta pompe tourne en permanence ou se mets en route qu'a l'appuie de ta pédale de frein ?

Quand la pompe se met en fonctionnement as tu un ou des voyants d'allumer ? et ta pompe tourne combien de temps

Si tu avais une fuite interne , tu aurais la pompe qui tournerais en permanence et voyant allumé . on part aussi du principe qu'il ton réparer le maitre cylindre . Je pencherais pour un probleme d'accu .(sphère noir) qui ne tient plus la pression .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:41

fais le test 7 ci-dessous et mets nous les résultats

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Abs_co19

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Abs_co20

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Abs_co21
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:20

Oui tu as raison ;-).

Pour la pompe, elle tourne qu'à l'appuie sur la pédale pendant 3 à 5 secondes, sans voyant allumé.
Je vous tiens au courant pour le test.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 7:57

et aussi refait une purge complete en commençant par la roue ARD ; ARG ; AVD et AVG
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:57

Alors pour les résultats du test :

1- test 1 pas fait
2- pas de DRB
3- yes go to step 7
7- yes
8- yes go to step 10
10- yes faire le test 22 ...

Pour la purge, fait, pas de changement, pédale au plancher, et pompe en marche à chaque appui sur la pédale.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 8:23

seb91 a écrit:
Alors pour les résultats du test :

1- test 1 pas fait
2- pas de DRB
3- yes go to step 7
7- yes
8- yes go to step 10
10- yes faire le test 22 ...

Pour la purge, fait, pas de changement, pédale au plancher, et pompe en marche à chaque appui sur la pédale.

.

ok , donc la purge ne change rien

il faut donc que tu fasses le test 22 , je te prépare ça

Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 10:13

Cool merci, à titre d'info j'ai regardé j'ai bien les diag mais pour la BVA en français ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:28

je viens de regarder le test 22 (test de performance hydraulique )
et sur les premières page il te fait tester avec un mano de pression et un outil qui se monte sur le bloc qu'on ne trouve plus chez chrysler .
En bref , ça test si l'accu tient bien la pression , si la pompe monte en pression et la tiens , si le maitre cylindre tiens la pression .
D'abord il fait un controle de pression avec le maitre cylindre et apres il isole le maitre cylindre pour voir si l'accu et la pompe tiennent la pression .

Dans mon cas , j'avais réparé le maitre cylindre et ça n'avait rien changé donc j'en ai déduis que c'etait ma pompe et l'accu

J'ai remplacé la pompe et l'accu

dans ton cas , tu as la pompe et le maitre cylindre qui ont deja été remplacé donc il te reste l'accu et le Dual Function Pressure Switch .

Ce qui est bizare c'est que ta pédale est molle comme si ton maitre cylindre allait à fond à cause de ton circuit de frein qui aurait une fuite . En plus tu n'as pas de voyant d'allumé. si tu pompes une 40aine de fois contact coupé que ce passe t il ? la pédale devient-elle dure ?

voici la dernière page du test 22 sachant qu'on va dire que ta pompe etant neuve monte jusqu'à 2200PSI .

Comme d'hab donne nous tes résultats.

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Abs_te10
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
seb91


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : S2 3.3l 1992, Jeep grand cherokee
Date d'inscription : 28/07/2009

Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 14:09

Ok je fais ça ce soir, et je note ;-)

Pour la pédale, en 10/15 fois elle est déjà dure.

Par contre que ce soit l'accu ou le switch, tu penses que l'on arrive à trouver ces pièces, ou je devrais m'orienter sur un bloc complet ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, problème de Bendix 10.   Un de plus, problème de Bendix 10. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus, problème de Bendix 10.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme bendix 10
» problème ABS Bendix 10
» Probleme bendix 10
» PROBLEME BENDIX 10
» Bendix 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: