Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| j'ai un gros souci ,je vien de casser mon cricri ,au secour de 96 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un gros souci ,je vien de casser mon cricri ,au secour de 96 Dim 21 Nov - 1:44 | |
| non ,tu degage seulement les durites qui gene le passage, la durite bleu est vissé au turbo par un boulon 17 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un gros souci ,je vien de casser mon cricri ,au secour de 96 Dim 21 Nov - 1:49 | |
| https://i.servimg.com/u/f69/11/19/50/81/dscn0411.jpg , voila a quoi cela ressemble et la queu du tuyau est sur la photo si dessous en bleu
par contre il y a aussi le tuyaux retour d huile du turbo en rouge il faut le verifier aussi et la meilleur facon c est par le bas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un gros souci ,je vien de casser mon cricri ,au secour de 96 Dim 21 Nov - 1:51 | |
| https://i.servimg.com/u/f69/11/19/50/81/dscn0412.jpg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un gros souci ,je vien de casser mon cricri ,au secour de 96 Dim 21 Nov - 11:12 | |
| vue le temps quil fait je ferais cela demans la semaine ou le week prochain
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un gros souci ,je vien de casser mon cricri ,au secour de 96 Dim 21 Nov - 12:08 | |
| ok bon courage, tu souleves juste la voiture du coté passager,sans enlever la roue ,tu mets une chandelle et tu peux te glisser facilement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un gros souci ,je vien de casser mon cricri ,au secour de 96 Dim 21 Nov - 17:34 | |
| je suis demoraliser donc comme c'est dimanche donc repos du brave !!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un gros souci ,je vien de casser mon cricri ,au secour de 96 | |
| |
| | | | j'ai un gros souci ,je vien de casser mon cricri ,au secour de 96 | |
|