Bon alors merci a tous car j’ai enfin trouvé par déduction grâce a vous !!!!!!Alors voilà les raison dans mon cas du CHECK CAGE
Au finale ses bien la pompe immergée ess (ses une pompe a écrasement « de plus cette pompe et franchement conçu pour caser car une fois démonter la petit pièce en téflon qui fait la liaison entre le moteur et le système écrasement a la long ne peut que lâche la même pièce en inox et la pompe et indestructible »)
Deux astuces pour déjouer cette panne avant démontage !
Le 1er donc le relai de la pompe qui se trouve a cotée de la batterie dans le boitier de protection a inverser avec celui de la clim par exemple pour tester le bon fonctionnement !
La 2eme dans le cas où la pompe ne tourne pas avant de tous démonter et que le relai fonctionne il y a une fiche de connexion sous le châssis cotée conducteur au milieux de la voiture s’est une borne a 4 fiche et que trois son utiliser celle isoler et celle de la jauge donc le deux autres le + et le – de la pompe inverser la polarité et vous avez la possibilité de décoincer la pompe !!
Pour info le prie variable celons la concession Chrysler et de 300€ a 590€ il y a même des concessions qui vont vous dire que la pompe et en échange standard pour se prie comme quoi ses du n’importe quoi chez le constructeur pour le prix des pièces.
Apres avoir fait plusieurs grossiste en pièce auto ses pas bien mieux la moins cher trouver et a 350€ donc il reste les casse la bon courage dans ma région Ya rien pas un Voyager ess
En tous cas
un grand merci a vous tous pour les infos et si vous avez une pompe immergée qui traine dans votre garage je suis preneur