bonjour bonsoir...
cela concerne mon Voyager 2.5 td de mai 1995, dont je suis propriétaire depuis peu, c'est mon 1er Chrysler Voyager et mon 1er vhc diesel...
les freins sont très dur, c'est bon pour la musculation des cuisses mais pas top en qualité de freinage...
j'ai remarqué que sur les td il y a une pompe à vide, j'en ai une à l'avant, électrique, entre le parechoc et le chassis, qui est HS depuis longtemps (voir photo plus bas).
les freins fonctionnait très bien jusqu'au jour ou il ne fonctionnait plus...lol...ça c'est de la logique...
bien entendu, la commande des clapet de ventilation sont bloqué sur dégivrage...
sur les photos qui suivent, merci de me renseigner sur les fonctions des objets indiqués par une flèche...
suis preneur de pièces d'occas'...merci pour vos tuyaux, adresses et infos...
PHOTO 1
PHOTO 2
PHOTO 3
PHOTO 4
PHOTO 5=SUPPORT DE LA POMPE à VIDE AVANT GAUCHE DERRIERE LE PARECHOC, LA FLECHE MONTRE LE TUYAU QUI REJOINT LE SERVOFREIN
PHOTO 6=LA POMPE à VIDE