| Pompe à vide sur moteur VM. | |
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+4guyom2z yvemond mystery_077 PapyKy 8 participants |
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PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17839 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 10:43 | |
| Salut a tout les membres. Un petite question : quel est la valeur de dépression de la pompe a vide sur moteur diesel VM. Voici le model que ce moteur a incorporé dans la distribution. Cascade de pigions dont fait partie la pompe a vide placée dans le bas moteur. La voila a coté de la pompe a huile qui fait la pression de lubrification du moteur qui varie entre 1.5 et 4.5 Kg/Cm². Mais pour en revenir a la pompe a vide : quel est la valeur de dépression de cette pompe ???. Qui est une pompe a palettes, ici a gauche de la photos. Et comment vérifier cette valeur, ou et avec quoi ?? Qui est utile pour l'assistance des freins, mais pas seulement, sert aussi pour les commande de gestion de la climatisation, Ouverture et fermeture des volets dans le bloc chauffage sous le tableau de bord. Et a la commande de régulation de vitesses, de ouverture de la vanne EGR, mais aussi a la pompe de l'ABS. Qui sais ou trouvé l'information de cette valeur ??, Merci a tous et bon WE, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
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mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 12:20 | |
| ben pour la valeur je ne peux pas t'aider, mais pour mesurer il te faut un manomètre qui mesure la pression absolue ensuite faut que tu réussisses à le placer dans le circuit. | |
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PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17839 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 12:24 | |
| Merci Mystery_077. Mais encore, Manomètre pression absolue ?? Papyky. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
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mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 13:27 | |
| ben quand tu utilises un manomètre par exemple pour gonfler tes pneus, ton mano indique 0 s'il n'y a pas de pression dans le pneu, hors en fait on est soumis à la pression atmosphérique qui tourne aux alentours de 1 bar. Ton mano pour gonfler les pneus est un mano qui te donne une pression relative, qui ne prend pas en compte la pression atmosphérique, alors qu'un mano qui te donne la pression absolue va la prendre en compte, avec aucune pression dans le pneu, tu auras déjà une indication de pression sur un mano de pression absolue au lieu du 0 que tu as avec un mano classique. Nos voiture sont équipées de mano à pression absolue c'est le capteur map, si tu veux mesurer ta dépression, tu peux utiliser ce capteur si tu as une valise qui peut lire la valeur des capteur en temps réel, dans ce cas à toi de voir si tu peux bricoler un truc qui te permet de brancher ton capteur sur ton circuit de pompe à vide. Si tu y arrives, tu mets le contact, tu lis la valeur donnée, ensuite tu démarres ton moteur et tu lis à nouveau la valeur et tu fais la différence entre les deux valeurs,et tu verras si ça correspond à ce que tu dois avoir comme dépression dans ton circuit de pompe à vide. | |
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PapyKy V.I.P.
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| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 13:39 | |
| Merci de tes explications. Mais cela je le savais, mais ne me dit toujours pas combien cette dépression doit avoir ?? Et je ne pence pas que sur un moteur diesel il y ai un capteur map, ou bien ou ce trouve-t-il ??. Bon WE a toi, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
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PapyKy V.I.P.
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| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 13:51 | |
| Salut a tous. Pour ceux qui serais tenté de répondre a la question, faut savoir de le GV de 1995 TDI de 2.5L. Est un S2 et qui n'a pas de gestion électronique du moteur, comme sur les model suivant. Le fait est que : Plus d’assistance de frein pendant les premières secondes de mise en route du moteur. Qui redevient normal après quelques 20/30 secondes. Et que les freins sont en état correcte. , PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 14:02 | |
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PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17839 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 14:08 | |
| Merci Chrysler-29. Mais cela je le savais. Tout les S2, sont bien des TDI pour Turbo Diesel InterCooling, NON ? Pour la pompe : Quel est la valeur de sa dépression ??, là est ma question. Et j'ai bien dit que : Plus d’assistance de frein pendant les premières secondes de mise en route du moteur. Qui redevient normal après quelques 20/30 secondes.
, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 14:24 | |
| [Mode HS ON]
Désolé mais non, les S2 et S3 diesel sont des TD, pas TDI, car la voici la définition de TDI:
"Le moteur TDI, abréviation de Turbocharged Direct Injection, est à la fois le nom associé aux moteurs turbo diesel du groupe Volkswagen et une marque déposée par ce groupe."
Dont ne font pas partie nos Vans.
[Mode HS OFF]
Mais pour en revenir aux valeurs de ta pompe, c'est quoi qui te chagrine ? c'est de ne pas les connaître ou de vouloir en améliorer les performances ? |
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PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17839 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 14:44 | |
| Merci pour ton intervention. Pour temps sur certain S2, sur la poignée du coffre j'ai déjà vu un logo 'Intercooler' a le place de 'Turbo Diesel', enfin fin du HS, comme tu fait remarquer. Je voudrais bien vérifier cette valeur de pompe, Car comme je l'ai déjà écris. Plus d’assistance de frein pendant les premières secondes de mise en route du moteur. Qui redevient normal après quelques 20/30 secondes.Donc ou bien la pompe a un défaut, Ou une prise l'air sur l'un des tuyaux. Ou encore soupape de retenue en faute. Ou encore membrane du servo qui me lâche. Donc si je place un 'mano' sur le circuit, je pourrais savoir si ma pompe est correcte, ou pas. Car cette dépression reste bien longtemps après arrêt du moteur, ce qui n'es plus le cas sur mon S2. , PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km
Dernière édition par PapyKy le Dim 23 Fév - 8:40, édité 1 fois | |
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mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 15:01 | |
| ah oui désolé, sur les miennes j'ai un capteur map, j'ai donc pensé que tu en avais un toi aussi. d'après tes explications, j'aurais tendance à dire que ta pompe n'est pas fautive, puisque tu as l'assistance au bout d'une vingtaine de secondes. Je pencherais plus sur un prise d'air dans le circuit puisque apparemment après la dépression est sensée rester hors toi elle disparait. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 15:04 | |
| Compte tenu de la quantité de tuyauterie nécessaire pour tout faire fonctionner sur S2 je pencherai plus pour une fuite quelque part plutôt que d'une faiblesse de la pompe, mais comme tu dis pour en être sûr le mieux est de savoir à combien elle doit charger (ou décharger) normalement... |
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yvemond Fait ses preuves
Nombre de messages : 88 Age : 82 Localisation : beaune-côte d'or Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5 CRD 20/09/2001 Spécialisation auto : je bricole Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 15:26 | |
| Bonjour, pensée perso qui n'engage que moi: pour avoir la mesure de la dépression exacte produite par la pompe, il faut absolument que le circuit soit étanche si la mesure est effectuée sur celui-ci. Pour lever le doute 1 mesure sur le circuit actuel 2 mesure sur l'entrée de la pompe sans tuyauterie 3 différence signale fuite | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 15:29 | |
| Et puis on doit pouvoir faire ça avec un mano normal, il suffirait peut être de prendre en compte la pression atmosphérique dans les relevés |
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yvemond Fait ses preuves
Nombre de messages : 88 Age : 82 Localisation : beaune-côte d'or Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5 CRD 20/09/2001 Spécialisation auto : je bricole Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 15:36 | |
| Oui je le pense puisqu'il s'agit d'une mesure relative et que la pression atmosphérique se retrouve dans les deux mesures donc doit s'annuler. | |
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guyom2z Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Bézéril (32) entre AUCH et TOULOUSE Véhicule (modèle cyl année) : un futur cricri ? Spécialisation auto : noob Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 16:10 | |
| - PapyKy a écrit:
- Salut a tous.
Le fait est que : Plus d’assistance de frein pendant les premières secondes de mise en route du moteur. Qui redevient normal après quelques 20/30 secondes. Et que les freins sont en état correcte.
j'ai eu le meme type de pb quand une durite c'est percée sur la pompe electrique d'assistance de freinage .... et sur mon premier voyager de 95 .... je n'avais pas cette pompe ... et pendant 30 secondes je n'avais pas vraiment de freins .... le temps que la pompe a vide fasse son oeuvre ... tu as pas trouvé la valeur de la depression dans la RTA ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
moi je réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et je ne sait pas pourquoi !
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PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17839 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 16:44 | |
| Bonsoir a tous Voila ce que je constate après dépose des conduites. Rien de percé, sauve que je ne sais pas ou ce trouve le clapé de retenue. Je croyais que cela contenais la soupape, et bien non rien qu'un filtre. Par contre je ne sais pas que fait cette pompe ??, le tuyau va vers la vanne EGR. Je vais démonter demain le reste de la conduite (en bas) qui vient de la pompe, Pour voir si le clapé n'est pas sur le bloc moteur ?? Apres recherche dans le RTA je trouve cela. Comment faire la mesure ?? a tous pour vos idée, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
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Invité Invité
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PapyKy V.I.P.
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| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 17:53 | |
| Merci Chrysler-29. Donc l'on pourrais ponter pour savoir si pas de perte ce ce coté ? Et l'on pourrais savoir si la dépression tient, non ?. Mais pour cela il faut que je recherche un 'mano' a placer dans le circuit pour voir la chute ou pas. Je doit avoir un model similaire a cela, A++, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km
Dernière édition par PapyKy le Sam 22 Fév - 18:05, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 18:02 | |
| Oui tu peux déjà shunter le solénoïde en débranchant et bouchant le plus hermétiquement possible les deux tuyaux qui arrivent dessus, c'est comme ça qu'on la supprime sur S3 |
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mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 18:49 | |
| Je ne pense pas que tu verras quelque chose avec il te donne déjà 0 tu ne pourras pas lire ta dépression | |
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twaklaf V.I.P.
Nombre de messages : 14864 Age : 64 Localisation : seine saint denis Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 TD 1995 Spécialisation auto : DO NOT DISTURB A WORKING SYSTEM Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Sam 22 Fév - 19:26 | |
| - mystery_077 a écrit:
- Je ne pense pas que tu verras quelque chose avec il te donne déjà 0 tu ne pourras pas lire ta dépression
Benh si il fait vaccum et pressure jp __________________________________________________www.minivanchrysler.com Quand ça fonctionne, touches à ton....................................................................................Q Never invent something that people don't want.....Thomas Edison Voyager 2.5 TD 1995 / fiesta 1.25 titanium 2011 | |
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PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17839 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Lun 3 Mar - 14:34 | |
| Salut a tous. Pas retrouvé le mano, pour la mesure de la dépression pour le servo et autres. Mais en fessant ma vidange moteur, un fuite a rendu la durite de sortie de pompe a vide tout mous. Alors j'ai récupéré sur mon donneur d'organe, c'est mieux mais pas très sèche non plus. Alors j'ai recherché dans mon stock de tuyau, Les tube acier font 10 Mm et la durite était retenue par des colliers rapide. et trouvé deux que j'ai mis l"une dans l'autre pour les rendre moins souple, la plus petite a un dia/int de 7 Mm 11 Mm ext et l'autre de 10 Mm/14 Mm, donc difficile a rentré, mais un peu de persévérance, cela est fait, avec du silicone en bombe. Deux bon collier bien large, font leur office, Prix de revient 'RIEN DU TOUT', Récup. et la durite intérieur est juste la entre les deux tubes pour rendre celle qui va sur les tubes, Ce qui les rend plus dur, et cela est très bien et rigide tout en étant souple. Ferais un essais et posterais résultat, demain, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
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STF forumeur niveau 3
Nombre de messages : 235 Age : 54 Localisation : Isère (Au pied des montagnes) Véhicule (modèle cyl année) : Voyager SE 2.5 TD de 2001, aprés 2 S2, le 3° est un S3 ;-) Spécialisation auto : Ca commence à venir.. ^^ Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Lun 7 Avr - 10:15 | |
| Je remonte ce post pour savoir ce que ça a donné ? En fait j'ai le même pbl, juste que je pensais que cela venait du temps nécessaire à la mise en fonctionnement correcte du système. Sur mon précédent, de 93, j'avais une assistance de dépression qui se mettait en route au contact et me permettais d'avoir des freins de suite, comme je ne me sert quasi jamais du frein de parc, le première fois j'ai faillis défoncer un portail, depuis je pense à bloquer le frein avant de démarrer quand je ne suis pas à plat.. | |
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PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17839 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. Lun 7 Avr - 11:16 | |
| Salut STF. Apres avoir remplacer ce bout de CTC, et lubrifier au DW40 tout les éléments qui sont a dépression, Régulateur de vitesses, vanne EGR, commande du bloc chauffage et servo frein, Cela re-fonctionne normalement. Mais comme je n'ai pas retrouvé mon manomètre qui mesure la dépression, Je ne sais toujours pas quel est sa valeur de la pompe. Enfin cela fonctionne c'est le principale, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
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| Sujet: Re: Pompe à vide sur moteur VM. | |
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| Pompe à vide sur moteur VM. | |
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