mars Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : paris Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.4 1996 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Code 24 Dim 6 Juil - 23:55 | |
| bonjour j'ai un code 24 sur mon Cricri qui m'en fait voir de vertes ... je vais finir par faire venir un exhorciste ... ou sacrifier un poulet....bref, code 24 ça doit concerner le capteur de position du papillon de gaz que j'ai démonté pour un histoire de hocquettement au changement de régime mais y'a t'il une astuce lors du remontage ???? il s'agit d'un potentiometre mais je vois pas le PB????? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Code 24 Lun 7 Juil - 8:35 | |
| Il faut que tu le teste pour voir si le circuit n'est pas coupé ... |
|
mars Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : paris Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.4 1996 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Code 24 Lun 7 Juil - 20:50 | |
| bon finalement c' est rien..... j'avais oublier de brancher la sonde lors d'un essai et le défaut a été enregistré , le PB c'est lorsque tu le corrigue , il n'y pas de modification de détection de défaut ... je sais, c'est trés nul Il faut débrancher la batterie pour effectuer une RAZ et aprés plus de PB merçi a toi.... et a moi | |
|