Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
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| code 17 et 51 | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: code 17 et 51 Jeu 3 Mai - 8:57 | |
| bon avant de depenser de l'argent inutilement j'ai les codes 17 et 51 qui persistent je nettoie les contacteurs (tous ou presque) les codes disparaissent je roule ils reaparaissent et je manque tjrs de puissance ne serait ce pas la sonde lambda ??? |
| | | chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: code 17 et 51 Jeu 3 Mai - 10:07 | |
| salut code 17 moteur reste froid trop longtemp probleme de thermostat code 51 sonde lambda bloqué sur pauvre tu peut tester la resistance qui doit etre entre 5et7 ohms le manque de puissance peut venir de la sonde lambda | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: code 17 et 51 Jeu 3 Mai - 10:42 | |
| on fait comment pour tester la sonde ??? et le termo il est ou ??
autre question stp comment se fait il que lorsque je nettoie les contacts, je n'ai plus de codes erreur jusqu'a je reutilise la bete ?? |
| | | chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: code 17 et 51 Jeu 3 Mai - 12:41 | |
| mesurer entre les deux fil blanc le thermostat se trouve coter passager tu suit la durite superieur du radiateur qui va au moteur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: code 17 et 51 Jeu 3 Mai - 14:23 | |
| pour le thermos c'est ok et merci par contre pour la sonde si j'puis dire je ne capte pas tout j'ai la sonde qui part du collecteur avec plusieurs fils ensuite j'ai une connexion (prise) et ensuite le faisceau aquel niveau dois je tester ??? |
| | | bruno13 Voyageriste classe 2
Nombre de messages : 722 Localisation : Saint-rémy de provence Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 essence 92 Spécialisation auto : mon second 2.5 essence ,ca va mieux.. Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: code 17 et 51 Jeu 3 Mai - 16:58 | |
| commence par ta sonde de température,si elle reste trop haute en valeur ohmique l'ordi dit qu'il faut plus d'essence "comme un starter" et la sonde à du mal à gerer,met une résistance d'un kilohoms à la place de la sonde,couleur marron,noir ,rouge et or pour la 4° bande...pour voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: code 17 et 51 Jeu 3 Mai - 17:20 | |
| quand tu dis sonde de temperature, c'est la lambda ????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: code 17 et 51 Jeu 3 Mai - 18:32 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: code 17 et 51 Jeu 3 Mai - 18:44 | |
| tu fais allusion aux compte ouverts ??? si oui y'en a 2 j'ai ouvert un deuxieme j'avais perdu le MP et impossible de l'obtenir sur une autre adresse e-mail |
| | | bruno13 Voyageriste classe 2
Nombre de messages : 722 Localisation : Saint-rémy de provence Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 essence 92 Spécialisation auto : mon second 2.5 essence ,ca va mieux.. Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: code 17 et 51 Jeu 3 Mai - 19:02 | |
| le capteur de température d'eau à coté du termostat,valeur à froid 7/13 kohms,moteur chaud 700 ohms à 1000 omhs,soit 1 kohm. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: code 17 et 51 Sam 5 Mai - 14:06 | |
| salut tout l'monde nous voila avec un code 22 maintenant un p'tit coup de main svp je craque ..... merci a+ |
| | | bruno13 Voyageriste classe 2
Nombre de messages : 722 Localisation : Saint-rémy de provence Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 essence 92 Spécialisation auto : mon second 2.5 essence ,ca va mieux.. Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: code 17 et 51 Sam 5 Mai - 15:07 | |
| ca confirme que ta sonde reste trop haute,sa résistance ohmique devrai chuter des 7/13koms vers 1kohm apres 10 mn de démarrage moteur,comme il fait pas trop froid,met y à la place une résistance d'1 kohms, bande maron/noir/rouge ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: code 17 et 51 Sam 5 Mai - 18:45 | |
| ok merci ou je peux trouver ça a ton avis ?? |
| | | bruno13 Voyageriste classe 2
Nombre de messages : 722 Localisation : Saint-rémy de provence Véhicule (modèle cyl année) : 2.5 essence 92 Spécialisation auto : mon second 2.5 essence ,ca va mieux.. Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: code 17 et 51 Sam 5 Mai - 20:06 | |
| une résistance d'1 kohms ? dans n'importe quel poubelle ou il y a un appareil électrique genre télé,lecteur dvd,radio réveil.. pour la sonde elle-meme une casse ,sinon fournisseur.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: code 17 et 51 Dim 6 Mai - 7:28 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: code 17 et 51 Mer 9 Mai - 12:20 | |
| slt j'ai donc branché une resistance a la place de la sonde, j'ai bien la temperature qui monte mais le ventilateur dans ce cas ne declanche pas et au ralentis c'est une cata... |
| | | musclecarr Fait ses preuves
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : dieudonné picardie (60) Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 1997 2L4 essence SE et Chevrolet Chevelle 66 Coupé 350ci, Blower B&M Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Pb de cODE ODB 2 Résolu ! Sam 12 Mai - 23:23 | |
| Bonjour à tous, je ne sais pas si cela peut aider quelques uns d’entres vous, mais lorsque j’ai nettoyé mon moteur, fait joujou…avec tous les connecteurs pour m’occuper des faux contact éventuels, (bombe à contact et dégrippant), j’ai déclanché plusieurs codes d’erreur dans l’ODB avec allumage de la lampe service engine soon !
J’ai parcouru le forum et suivi le conseil d’un membre, qui conseillait de débrancher la batterie, pour une nuit !
Opération réussie, car tous les codes erreur ont disparu et la lampe est à nouveau éteinte !
Heureusement que l’ancien proprio avait noté le code du poste car celui-ci me l’a demandé au premier démarrage !
J’ai quand même commandé sur ebay, le boîtier qui permet de lire les codes et de remettre à 0 les infos pour OBD 2 !
Voici les liens :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=012&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=220074856775&rd=1,1 Désolé c'est en ANGLAIS: Brand New OBD II OBD2 Check Engine Code Reader The Best Solution to Diagnose All 1996 and Newer OBD2 Compliant Vehicles
More Features for Less: Access Same Information as Expensive Scanners! VEHICLE COVERAGE
Make Model Year Protocol Fuel Type Country
Chrysler Intrepid 1998 VPW Gasoline Canada Chrysler Intrepid 2.7 1998 VPW Gasoline Canada Chrysler Pt Cruiser 2003 VPW Chrysler Sebring 2000 ISO Gasoline USA Chrysler Town & Country Van 1996 ISO Chrysler Voyager 1995 ISO Chrysler Voyager 1998 ISO Gasoline Finland
FIT CAN-BUS HONDA/GM/FORD/NISSAN/TOYOTA ETC... Our Code Readers Are the Most User-friendly with Easy-to-read Crystal-Clear Back-lit LCD Display Brief Introduction: If your car's Check Engine Light is on,Reset MIL Light . you need this device. Geniscan Code Reader is a handy device for car-owners, DIY customers and even professional technicians to read OBD II diagnostic trouble codes (DTCs) from the on-board computers of 1996 and newer vehicles. With this smart reader, you are able to immediately self-troubleshoot the cause of the "Check Engine" light at any moment wherever you are. The Geniscan will also enable the user to erase the trouble codes and shut off (reset) the check-engine light as soon as the vehicle is repaired. Features and Benefits: Works with all 1996 and newer cars & trucks that are OBD II compliant Reads and clears generic and manufacturer specific Diagnostic Trouble Codes (DTCs) and turns off check engine light Supports multiple trouble code requests: generic codes, pending codes and manufacturer’s specific codes Highly reliable and accurate Easy-to-read crystal-clear backlit 2-line LCD display Easy to use with one plug-in Stand-alone unit with no need for an additional laptop computer to operate Small in size and conveniently fits in your palm Performs continuous DTC scan Safely communicates with the on-board computer No batteries needed-powered via detachable OBD II cable One-year warranty Will This Code Reader Work with My Car?(MUST READ) The Geniscan OBD II Code Reader is specially designed to work with all OBD II compliant vehicles. It is required by EPA that All 1996 and newer vehicles (cars and light trucks) sold in the United States must be OBD II compliant and this includes all Domestic, Asian and European vehicles. A small number of 1994 and 1995 model year gasoline vehicles are OBD II compliant. To verify if a 1994 or 1995 vehicle is OBD II compliant, check the Vehicle Emissions Control Information (VECI) Label which is located under the hood or by the radiator of most vehicles. If the vehicle is OBD II compliant, the label will designate “OBD II Certified”. Additionally, Government regulations mandate that all OBD II compliant vehicles must have a “common” sixteen-pin Data Link Connector (DLC).
For your vehicle to be OBD II compliant, it must have a 16 pin DLC (Data Link Connector) under the dash and the Vehicle Emission Control Information Label must state that the vehicle is OBD II compliant. This label is located on the inside of the hood on most vehicles.
VEHICLE COVERAGE GM '96 - Current Year (OBD-II) Ford '96 - Current Year (OBD-II) Chrysler '96 - Current Year (OBD-II) Toyota '96 - Current Year (OBD-II) Honda '96 - Current Year (OBD-II) NISSAN '96 - Current Year (OBD-II) All other Asian and European '96 - Current Year (OBD-II ) How to Use? When your "Check Engine" light or "Service Engine Soon" or “Check” light is on, stop the car and apply the parking brake, start the engine, and then plug the Geniscaner code reader to the 16-pin diagnostic socket(universal connector) usually located under the instrument panel in the car. Push the Read button and it automatically gets the Diagnostic Trouble Codes (DTCS) if any in less than 10 seconds. Identify the trouble codes and retrieve their detailed descriptions by looking up the Diagnostic Trouble Codes(DTCS) list in the enclosed user’s manual.Salutations à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: OBDII Dim 13 Mai - 7:22 | |
| Bonjour, pratique ce contrôleur mais d'après ce que je vois n'est utile que pour les Voyager après série II ... |
| | | musclecarr Fait ses preuves
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : dieudonné picardie (60) Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 1997 2L4 essence SE et Chevrolet Chevelle 66 Coupé 350ci, Blower B&M Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Autre OBD 2 Reader qui semble mieux ?? trop tard pour moi !! Lun 14 Mai - 9:20 | |
| J'ai commandé celui je vous ai montré en premier, cependant, suis je peut-être allé trop vite??? car en voila un autre qui semble bien complet et permettre de voir bcp de choses, mais est-ce réellement compatible avec le voyager? Je pense que oui mais vos avis seront les bienvenu!! LIENS EBAY:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110126111223&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:us Professional OBDII Trouble Code Reader
This reader will display live data including temperatures, timing, fuel pressure, engine load, Oxygen Sensors Readings, etc.! Also displays complete code description - no need to look codes up in a code book!
Works on almost any car from 1996 to present!
(see list below) OVERVIEW Even if you don't repair your vehicle yourself, knowing the Diagnostic Trouble Code number before taking the vehicle in for repair is good knowledge to have. Once the vehicle is repaired, the Diagnostic Trouble Code(s) can be erased and the Check Engine light turned off using this scan tool.
In areas that require a smog test, an illuminated Check Engine light fails the emission test, even if the repaired vehicle might otherwise pass inspection. This OBD II Scan Tool turns off the Check Engine light.
Another highly useful application for the scan tool is purchasing used vehicles. Used vehicles can have all sorts of expensive mechanical or electrical problems. Since our scanner is a portable device, the buyer can connect the scan tool to the vehicle and in a few seconds determine if the vehicle has detected a problem. Remember, not all Diagnostic Trouble Codes illuminate the Check Engine light and a scan tool is the only way to obtain the information.
This reader supports all four OBD II protocols:
n SAE J1850 PWM n SAE J1850 VPW n ISO 9141-2 n ISO 14230 (KWP2000)
n Attention! - If your vehicles is 2003 or newer, it may require a CAN compatible reader
WHAT IS CAN?
Controller Area Network (or CAN) is the newest automotive communication protocol. CAN Protocol is around 50 times the speed of the older protocols.
CAN was used in some cars staring in 2003, and is said to be the only protocol that will be used after 2007.
For CAN Compatible Scanners, See our Store! PRODUCT FEATURES n Works with all 1996 and newer cars & trucks that are OBD II compliant n Live Data Stream n DTC (Diagnostic Trouble Codes) meanings are displayed in text mode n Large Backlit LCD Display n Large Database of Diagnostic Trouble Code(s) n Clears / Turns off Check Engine Light n Tests I/M Status: Misfire Monitor, Fuel System, O2 System, EGR System, MIL Status n Reads and clears generic and manufacture specific Diagnostic Trouble Codes (DTC) n Supports multiple trouble code requests: generic codes, pending codes and manufacturer's specific codes n Highly reliable and accurate n Easy to read backlit LCD display n Easy to use with one plug-in n Safely communicates with the on-board computer n Stand-alone unit with no need for an additional laptop computer to operate n NOT COMPATIBLE WITH CAN PROTOCOL VEHICLE COVERAGE:
Does My Car Have OBD-II? All cars and light trucks built and sold in the United States after January 1, 1996 were required to be OBD II equipped. In general, this means all 1996 model year cars and light trucks are compliant, even if built in late 1995.
Two factors will show if your vehicle is definitely OBD II equipped: 1) There will be an OBD II connector located under or around the dashboard, and 2) There will be a note on a sticker or nameplate under the hood: "OBD II compliant". Where is the connector located? The connector must be located within three feet of the driver and must not require any tools to be revealed. Look under the dash and behind ashtrays.
The Three Flavors of OBD II While the parameters, or readings, required by OBD II regulations are uniform, the auto manufacturers had some latitude in the communications protocol they used to transmit those readings to scanners. Naturally, each felt they had the one true way, so we have three different OBD II communications protocols in use.
What Communications Protocol does my vehicle use? As a rule of thumb, GM cars and light trucks use SAE J1850 VPW (Variable Pulse Width Modulation). Chrysler products and all European and most Asian imports use ISO 9141 circuitry. Fords use SAE J1850 PWM (Pulse Width Modulation) communication patterns. There are some variations among captive imports such as the Cadillac Catera, a German Opel derivative, which uses the European ISO 9141 protocol.
On 1996 and later vehicles, you can tell which protocol is used by examining the OBD II connector:
J1850 VPW--The connector should have metallic contacts in pins 2, 4, 5, and 16, but not 10. ISO 9141-2--The connector should have metallic contacts in pins 4, 5, 7, 15, and 16. J1850 PWM--The connector should have metallic contacts in pins 2, 4, 5, 10, and 16.
COMPATIBILITY:
Some compatible vehicles include: Ford, Chevrolet, Chrysler, Acura, BMW, Buick, Cadillac, Daewoo, Dodge, Fiat, GMC, Honda, Hyundai, Infinity, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kia, Land Rover, Lexus, Mazda, Mercedes-Benz, Mercury, Mini, Mitsubishi, Nissan, Oldsmobile, Peugeot, Pontiac, Porsche, Renault, Saab, Saturn, Seat, Skoda, Smart, Suzuki, Toyota, Volkswagen, Audi, Volvo, and many others.
(Note: may not be compatible with some VW, Audi, and Subaru vehicles)
For a complete list of tested vehicles, click on the link below. **Note: If your vehicle is not on this list it does not mean that the scanner will not work for you. This is only a list of tested vehicles.
Vehicles Tested with OBDII Scanner
***Note: not compatible with CAN (Controller Area Network) protocol (on a few 2003 and newer vehicles). Please check before ordering.
For VW/Audi Specific or CAN Compatible Scanners, See our Store! SCANNER OPERATION :
n Turn off the ignition switch. Find the 16pin OBD2 diagnostic connector and plug in the tool. When the "Press any key to start diagnosis" message is displayed, turn on the ignition switch and press any key to continue.
n This tool will auto scan which protocol is used by the vehicle. Please wait!
n After scanning, the screen will display the test mode selection menu. Press [up] or [down] to select the test mode you want to use.
n If you select [Professional Mode], the tool will ask you to select the vehicle make.
n Select a make and press [left arrow] key. The screen will display the function menu.
n Select [READ DTC]. The screen will ask you select [ALL DTC] or [PENDING DTC]. Select one and press [left arrow] key, if there is no DTC, it will display [NO TROUBLE CODE!]
n Otherwise it will display the first DTC and its description. Press [down] key to view the next DTC, if any. Press [up] key to review the previous DTC. Press [right arrow] to return step 5
n Select [ERASE DTC] in step 7, you can clear all DTCs of your car
n Select [DATA STREAM] at step 5, the screen will display the live data. Press [up] or [down] to scroll the screen. You can start the engine when doing this step. SPECIFICATIONS/DIMENSIONS :
n Display: Backlit LCD Pixel Display n Operating Temperature - 0 to 50 C n External Power: 10.0 to 15.5 volts provided via vehicle battery n 16-pin OBD II Standard Socket OUR GUARANTEE : With all of our products we have: 100% Unconditional Satisfaction Guaranteed! 30 Day Money Back Guarantee! The only seller with website support! Full 1 Year Warranty with all products! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: code 17 et 51 Lun 14 Mai - 10:39 | |
| Bonjour, il semble compatible pour les véhicules après 96 avec la prise diagnostic OBD2 ...
Au fait y a t'il une prise pour nos Voyager série 2 ?
Bonne journée. |
| | | musclecarr Fait ses preuves
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : dieudonné picardie (60) Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 1997 2L4 essence SE et Chevrolet Chevelle 66 Coupé 350ci, Blower B&M Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Autre OBD 2 Reader qui semble mieux ?? trop tard pour moi !! Lun 14 Mai - 17:27 | |
| Encore quelques infos pour ceux que cela interresse !VOICI, JE PENSE, LE RAPPORT options/prix QUI SEMBLE LE PLUS INTERRESSANT POUR OBD 2 (à étudier)http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-UNIVERSAL-CAN-OBDII-OBD-II-Trouble-Code-Reader-2_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43989QQihZ001QQitemZ110126254001QQrdZ1 Celui-ci par rapport au modele que j'ai déja acheté, semble proposer des fonctions suplémentaires comme par exemple la lecture en direct de la température, le numéro de serie, les infos des différentes sondes...UN AUTRE PLUS CHER MAIS AVEC PLUS D'options:Ici voici le liens d'un modèle bien plus cher qui semble pas mal du tout, et dont LA FONCTION LA PLUS IMPORTANTE semble être la compatibilité ODB1 ODB2 (CHrysler à partir de 1989 !!!), mais pour un budget supérieur en comparaison du précedent (déja bien équipé à la lecture des fonctions disponibles ?), c'est vous qui décidez !http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AutoXray-CodeScout-2500-OBD-1-2-C-A-N-Code-Reader_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43989QQihZ014QQitemZ330118166854QQrdZ1 UN AUTRE MODELE QUI SEMBLE Compatible depuis 1983 Pour Chrysler et 91 pour JEEP et OBD2 aussi (Nombreuses compatibilitées):Prix: US $156.99 + Shipping costs: US $40.05= $197.04 (env 145 euros)http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AutoXray-AX2500-OBD-I-OBD-II-C-A-N-CodeScout-Reader_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43989QQihZ017QQitemZ270120235620QQrdZ1 Effectivement cela ne règle pas le probleme de ceux qui roulent en voyager serie 2 à partir de 1989 (corrigez moi si je me trompe !), qui ne voudraient pas investir une somme trop importante, aussi, lorsque vous cherchez quelque chose dans la meule de fouin d'internet, demandez à TONTON FOUINNEUR de L'ARSOUILLE du web...Mieux qu'un moteur de recherche !!!!!!!!!! Malheureusement, pour une fois je suis tombé sur un os et après 4 heures de recherche, pas moyen de trouver un modèle juste obd 1 pour chrysler ! Seuls les boitier bi-fonction (obd 1&t2) permettent d'être fonctionnels sur les voyageur 2 (1?? tout dépend de l'année de fabrication, je sais qu'il y à ici des experts qui se feront un plaisir d'apporter ces précisions supplementaires ) Ces boitier sont forcément un peu plus couteux mais quand on aime???!POUR FINIR J'ai BIEN L'IMPRESSION QUE CES 3 DENIERS LIENS CI DESSOUS SONT AU TOP (à vous d'aprécier):http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Equus-3140-CAN-OBD-1-2-Scan-Tool-Kit-NEW-W-Warranty_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43989QQihZ018QQitemZ280107755880QQrdZ1#ShippingPayment Prix: $238.95 + Shipping costs: $37.05 soit: $276 ( env 203 euros) Le 2em à même le menu avec mode en français !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Equus-3120-Can-OBD-2-1-Tool-Kit_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43989QQihZ018QQitemZ280112956703QQrdZ1 Le 3em est à un prix de l'espace...heu juste pour la forme !http://www.etoolcart.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=4047 Bon courage dans vos choix ! | |
| | | chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: code 17 et 51 Lun 14 Mai - 19:30 | |
| luc47 a ecrit - Citation :
- Au fait y a t'il une prise pour nos Voyager série 2 ?
oui tu en a trois,un dans le compartiment moteur et deux dans l'habitacle | |
| | | arnauld Ancien catégorie 3
Nombre de messages : 1499 Age : 113 Localisation : "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant" Véhicule (modèle cyl année) : ex voyager s3 si tu freinne t'es un lache si tu freinne pas t'es un co. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: code 17 et 51 Lun 14 Mai - 21:33 | |
| pour un serie 3 (2.5 td moteur vm )le quelle le mieux car bizard mes moi pas du tout parler le americain | |
| | | musclecarr Fait ses preuves
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : dieudonné picardie (60) Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 1997 2L4 essence SE et Chevrolet Chevelle 66 Coupé 350ci, Blower B&M Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: code 17 et 51 Lun 14 Mai - 21:58 | |
| Les autres membres pourront donner aussi leur avis car je ne suis pas un expert cependant, le premier que j'ai cité semble être un bon compromis pour ses fonctions et son prix par compte la question piège est:
entre un s3 essence et un S3 diesel y a t il une différence entres les 2 ? La prise est-elle la même ? je pense que oui mais appel aux experts ?
VOICI, JE PENSE, LE RAPPORT options/prix QUI SEMBLE LE PLUS INTERRESSANT POUR OBD 2 (à étudier)http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-UNIVERSAL-CAN-OBDII-OBD-II-Trouble-Code-Reader-2_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43989QQihZ001QQitemZ110126254001QQrdZ1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: code 17 et 51 Lun 14 Mai - 21:59 | |
| bonjour a tous
j'ai fait l'achat d'un apareil pour lire les codes erreur osb 2 type 380 orange sur EBAY sur mon voyageur 2.5 TD 1998
par contre j'ai regarder sur la prise les connectiques il ne corresponde pas forcement a la prise de l'apareil sur la fiche tehcnique indique les connectique valide
il ma indiquer aucun codes erreur par contre le moteur a un probleme de capteur il y a 5 option sur l'appareil la traduction en français en parle pas
l'option 3, qui je pense lit les capteur moteur (Control des sondes moteur, Evap, EGR, O2s, Ho2s etc...) avec une fleche sur l'ecran > < le sens, pour je crois vous signaler le bon foctionnent, il faut deviner la fleche qui indiquerais le mauvais fonctionnent !! j'aimerais savoir ou se trouve EGR sur mon voyageur pour verifier la validité du systéme parceque la fleche et dans le mauvais sens par rapport au autres
je serais d'accord pour l'achat d'un autre appareil plus perfectionner mais lequel il en propose pas mal !! |
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| Sujet: Re: code 17 et 51 | |
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| | | | code 17 et 51 | |
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