| Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:36 | |
| Avec les pièces des 2 voitures, je refais un panel de feux. Je prends le panel complet de la 2,5. Je change les paupières de phares et les feux et je remonte le tout. Pas mal de rouille pour démonter les paupières.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:37 | |
| Avec les pièces des 2 voitures, je refais un panel de feux. Je prends le panel complet de la 2,5. Je change les paupières de phares et les feux et je remonte le tout. Pas mal de rouille pour démonter les paupières.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:37 | |
| Remontage sans fixation du nouveau pare choc histoire de voire ce que ça donne. C'est pas mal mais va y avoir du boulot niveau nettoyage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:38 | |
| Montage du reste encore une fois sans fixation, histoire de juger de ce que ça va donner. Ca commence à prendre forme pour l'avant. C'est comme je voulais si ce n'est la nettoyage qui doit venir redonner un peu de brillant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:39 | |
| Les feux fonctionnent bien !!! Pas de souci pour l'ouverture ou la fermeture. Le moteur est ok et il n'y a plus de frottements comme avant. Il y a pourtant pas mal de jeu car je n'ai pas encore fixer mais ça va le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:39 | |
| L'arrière tel qu'il se présente : |
|
| |
Invité Invité
| On démonte l'arrière. On commence par le feux qui permettent d'atteindre les vis latérales des pare chocs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:40 | |
| On démonte l'arrière. On commence par le feux qui permettent d'atteindre les vis latérales des pare chocs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:40 | |
| J'ai débuté le démontage de plaques latérales en attendant d'avoir mes feux US qui arriveront bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Hou la la ! J'avait une ampoule de grillée alors je démonte et là : je trouve ça ! Un gros bidouillage !!!!!!! Je vais remettre ça un peu plus, propre car c'est un peu n'importe quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:41 | |
| Montage du nouveau pare choc : un bon nettoyage sera necessaire mais ça a de la gueule par rapport à l'ancien qui commençait à craqueler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:41 | |
| Montage des feux US : je n'ai pas encore le panel du milieu... Les 2 autres sont très propre compte tenu de leur age (ils sont de 1988) tout comme ceux que j'avais. |
|
| |
Invité Invité
| Je vais devoir mettre un logo chrysler derrière car je n'ai plus que la trace du double face de l'ancien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:42 | |
| Démontage des rétros de l'épave : ils fonctionnent bien mais ne sont pas beaux à voir. J'attends des rétros chromés dans une forme plus américaines d'après 90 mais en attendant, je vais refaire ceux là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:42 | |
| Voilà ce que cela donne après un bon nettoyage un peu de peinture... C'est plus présentable ! Ca me donne un peu la main pour refaire d'autres parties en peinture... j'ai pas trop perdu la main d'ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:43 | |
| Démontage de la barette qui se trouve sur le capot : les 2 que j'ai sont dans le même état. Nettoyage et peinture. Ca se démonte très bien mais que ces boulons sont bizzares et fragiles ! La décoloration, comme les rétros gache un peu... autant refaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:43 | |
| Et voilà après 24h00 de séchage et pose : c'est beaucoup mieux. Comme pour les rétros, le rendu est comme neuf. La couleur n'est pas noire mais une couleur spéciale plastique qui donne cet aspect gris foncé/noir. |
|
| |
Invité Invité
| Je gratte avec l'ongle le reste de double face qu'il reste sur le coffre au niveau du logo et je pose le nouveau logo avec son double face spécial fixation difficle. Ca tient bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:44 | |
| Pose des moulures d'ailes. entorce à l'origine d'une GTC mais c'est tellement plus sympa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:44 | |
| La peinture du coffre est HS quasi à 100% ! Rien à faire, il faudra prévoir un budget peinture.... plus tard ! Je démonte le porte bagage pour le nettoyer et le repeindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:45 | |
| A l'avant aussi, les moulures d'ailes viennent prendre position. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:45 | |
| Démontage du panneau de porte pour démonter le rétro. Va aussi y avoir un peu de travail sur la porte car je n'ai plus de lumière au niveau de la serrure des 2 cotés. |
|
| |
Invité Invité
| Et un rétro de changé... il fait comme neuf de loin et de près.. disons qu'il fait illusion mais ce n'est pas trop ça quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 21:46 | |
| Idem de l'autre coté : on tombe le panneau de porte puis le rétro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! Mar 6 Juin - 22:50 | |
| clair c'est vachement intéressant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! | |
| |
|
| |
| Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! | |
|