Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Joint de culasse S1 en 2.5 essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Beeboy
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Beeboy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Drome
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 2.5 essence
Date d'inscription : 21/02/2024

Joint de culasse S1 en 2.5 essence  Empty
MessageSujet: Joint de culasse S1 en 2.5 essence    Joint de culasse S1 en 2.5 essence  EmptyLun 27 Mai - 6:16

Bonjour à tous,

Je dois refaire le joint de culasse sur mon Voyager S1 de 1990 en 2.5 essence (moteur EDM).

J’ai commencé à regarder sur le net et en France, je ne trouve que des pochettes de joints de la marque « Ajusa »..

Je ne sais pas ce que vaut cette marque car je n’ai jamais acheté de produits de cette marque.
Le tarif est plutôt élevé.

Avez-vous des retours, avis etc?

La différence avec le joint d’origine c’est que ce joint de culasse a l’air recouvert d’une feuille métallique sur toute la surface alors que l’origine est en graphite.

Ou prenez-vous vos joints, je ne trouve rien de dispo en origine Mopar et sur Rockauto, il n’y a aussi que des marques adaptables.
Et la difficulté d’achat est supérieure (douanes, frais de ports etc…)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de culasse S1 en 2.5 essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS KIT JOINT DE CULASSE - JOINT CACHE CULBUTEUR
» problème de culasse ou joint de culasse sur S2 2.5L essence
» Joint de culbuteur et joint de culasse
» Joint de culasse ???
» re joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: