Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
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MessageSujet: Pression   Pression EmptyLun 29 Mai - 21:17

J'ai remarqué une usure irrégulière sur les extrémités de mes pneus.
Je sais que sa signifie "sous gonflage" mais je suis déjà 3 bars pour 2,5 "portière".

Vous êtes à combien vous ?

Je peux encore monter ?

PS : J'ai des Hankook et Dunlop en 215 65 r15

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mystère 43
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyLun 29 Mai - 21:22

salut,
a pas forcement tu peu avoir une usure des pneus suite a un mauvais carrosage ou a de la chasse,le vèhicule se comporte bien sur route mais mal règler. silent
des que tu peux controle tes angles inclus. Wink
EM.)

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"le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"  

un parc de Voyager, a la pièce sur parc.
Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport.
pièces détachées garantie 3 mois.
Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site)
http://garagemorin-boos.com/
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psyder
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyLun 29 Mai - 21:22

Vérifier le parralellisme, peut etre .....

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Il me reste quelques pièces S3, entretoise HP infinity ( réservé ), poumon de régulateur de vitesse 2.4, commande au volant du régulateur de vitesse, façades avec les commandes de chauffage 1 couleur noir, RTA ( réservé ).
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyLun 29 Mai - 21:24

psyder a écrit:
Vérifier le parralellisme, peut etre .....

Non ça s'userai de l'intérieur OU de l'extérieur, pas les deux !

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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyLun 29 Mai - 21:25

mystère 43 a écrit:
salut,
a pas forcement tu peu avoir une usure des pneus suite a un mauvais carrosage ou a de la chasse,le vèhicule se comporte bien sur route mais mal règler. silent
des que tu peux controle tes angles inclus. Wink
EM.)

Prochain équilibrage je le fais

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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyLun 29 Mai - 21:42

La logique voudrais que si tu use des 2 cotés du pneus se soit un probleme de sous gonflage
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyLun 29 Mai - 23:41

et ta barre stab.... elle est ok?

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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyLun 12 Juin - 11:20

Elle est là !

Non elle coine un peu sur les gros ralentisseurs et claque de temps à autre mais sinon rien à dire.

Quelle pression vous mettez vous ?

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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyLun 12 Juin - 12:18

2.4 et c'est déjà + que normal

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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyMar 13 Juin - 22:31

ouaip 2.4 pour moi aussi
c'est la limite pour usage autoroute et charge

par contre 3bars Shocked Shocked
t'est sur de ton mano Question Question Question

@+
Ralf Wink

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*****Vieux Mopar que Jamais***** Very Happy

Chrysler Voyager 1990 V6 3L avec 345500 kms et qui continu à rouler malgré ses défauts lol et qui va être désossé pleure 
Chrysler/Talbot 1990 3.3L town & country 105 Miles long en cours de rénovation
Plymouth Voyager 1994 (Sport wagon) V6 3L US complètement désossé !!!! me reste quelques pièces à vendre
Chevy montecarlo 1981 import bientot en cours de restauration
Honda  NSR125R 1992 et une de 1998 toutes les deux vendues pour laisser la place à une FZ1
et quelque babiole.......a moteur mdr.LOL
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyMer 12 Juil - 20:26

3 également

http://www.goodyear.ca/tire_school/problems-fc.html
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyMer 28 Nov - 10:25

3 B aussi, ca tiens bien mieux et pas de déformation de pneu Lille Hongrie sans problèmes a titre d'exemple 1800 KM
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyMer 28 Nov - 10:44

2.4 a 2.5 pour moi
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyMer 28 Nov - 18:06

2.5 pour moi,donnee constructeur
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyMer 28 Nov - 18:14

moi 2.2
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyMer 28 Nov - 18:39

Slick a écrit:
J'ai remarqué une usure irrégulière sur les extrémités de mes pneus.
Je sais que sa signifie "sous gonflage" mais je suis déjà 3 bars pour 2,5 "portière".

Vous êtes à combien vous ?

Je peux encore monter ?

PS : J'ai des Hankook et Dunlop en 215 65 r15


si les deux extremites d'un meme pneus sont uses,c'est signe que tu roules sous gonfle.
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyMer 28 Nov - 19:25

mfr858 a écrit:
Slick a écrit:
J'ai remarqué une usure irrégulière sur les extrémités de mes pneus.
Je sais que sa signifie "sous gonflage" mais je suis déjà 3 bars pour 2,5 "portière".

Vous êtes à combien vous ?

Je peux encore monter ?

PS : J'ai des Hankook et Dunlop en 215 65 r15


si les deux extremites d'un meme pneus sont uses,c'est signe que tu roules sous gonfle.
oui oui!!!
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyMer 28 Nov - 20:37

Entre 2.7 et 3.
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyVen 12 Sep - 0:37

je confirme > 10 ans à régler des géométries ... et bah si usé sur les flancs > sous-gonflé, la plupart des voitures ont des étiquettes de pression qui sont pas top pour une usure régulière, idem pour les cotes de géometrie constructeur > exemple renault /trop d'ouverture et pigo trop de pincement
dans un cas comme dans l'autre 10000 bornes de perdues sur les pneus avants !
donc pression en fonction de la charge ...
là je laisse ceux qui ont usés quelques train de pneus, pour donner la meilleure pression
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyVen 12 Sep - 1:49

je maintient et affirme 3 bars sur le S2, je fais cela depuis 10 aucun soucis et usure normal, moins de consommation et surtout meilleur tenu de route
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyVen 12 Sep - 1:52

3 bars à l'avant > et à l'arriere ? pareil ?
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyVen 12 Sep - 2:24

oui Wink
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyVen 12 Sep - 15:53

2.8 pour moi a l'avant comme a l'arriere, et parfois j'ai envie de mettre plus
si on est 6 a l'arriere les pneus sont un peu avachis

donc je vais passer a 3 bars Smile
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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyLun 22 Sep - 20:50

2.5 bars aux 4 roues, au delà sa risque de devenir inconfortable, par contre des suspensions morte bouffe les pneus. Il y a la vitesse, les ronds points et les pneus de marque bidon qui s'usent 2 fois plus vite. flower

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MessageSujet: Re: Pression   Pression EmptyLun 22 Sep - 22:36

Mister_G a écrit:
2.8 pour moi a l'avant comme a l'arriere, et parfois j'ai envie de mettre plus
si on est 6 a l'arriere les pneus sont un peu avachis

donc je vais passer a 3 bars Smile

tu verra tu les quittera plus Wink
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