Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4

Aller en bas 
+4
patnat
mystery_077
Bizcuite
superflu80
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur



Nombre de messages : 34310
Date d'inscription : 20/10/2009

INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4   INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 7:10

Peut être c...….
Mais as tu vérifié si le câble levier/BVA était bien en place
Revenir en haut Aller en bas
superflu80
Fait ses preuves
Fait ses preuves
superflu80


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : entre picardie et les landes
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2 1991 essence (talbot) et voyager S4 2.8 CRD, Fiat 500 de 1968, peugeot 407 SW V6, mazda MX5 Miata 91, et quelques moto et triporteurs
Date d'inscription : 24/05/2014

INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4   INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 8:46

mystery_077 a écrit:

Pour ton pb superflu, il faut vraiment tenter le drb3 ou éventuellement le test avec la clé pour lire des codes

Merci

je vais voir si le garagiste peut ou pas s'en procurer un pour essayer, tu as raison


hormis le BCM, y a t il un "autre" boitier de pilotage d'antidemarrage quelque part qui pourrait etre en cause ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mystery_077
Messager d'argent
Messager d'argent
mystery_077


Masculin
Nombre de messages : 2220
Age : 55
Localisation : chateau thierry
Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4   INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 9:41

Je viens de penser à un truc, quand tu tournes la clé 1ère position tu as les km, l'afficheur de la boîte qui s'allument?
Quand tu amènes la clé en position 2 le cran juste avant de lancer le démarreur, est ce que tes voyants abs et air bag s'allument?
Revenir en haut Aller en bas
superflu80
Fait ses preuves
Fait ses preuves
superflu80


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : entre picardie et les landes
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2 1991 essence (talbot) et voyager S4 2.8 CRD, Fiat 500 de 1968, peugeot 407 SW V6, mazda MX5 Miata 91, et quelques moto et triporteurs
Date d'inscription : 24/05/2014

INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4   INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:07

mystery_077 a écrit:
Je viens de penser à un truc, quand tu tournes la clé 1ère position tu as les km, l'afficheur de la boîte qui s'allument?
Quand tu amènes la clé en position 2 le cran juste avant de lancer le démarreur, est ce que tes voyants abs et air bag s'allument?

bonjour

merci

oui, je crois que tous les voyants présents sur le tableau de bord principal s'allument, exceptés ceux sur le bandeau superieur (le bandeau au dessus du bloc instruments)

mais en effet, possible de faire un reset, cela ne coute pas grand chose Smile Smile

vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
superflu80
Fait ses preuves
Fait ses preuves
superflu80


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : entre picardie et les landes
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2 1991 essence (talbot) et voyager S4 2.8 CRD, Fiat 500 de 1968, peugeot 407 SW V6, mazda MX5 Miata 91, et quelques moto et triporteurs
Date d'inscription : 24/05/2014

INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4   INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:24

bonjour tout le monde
je realise que je ne vous ai pas remercié pour l'aide fournie lors de ma panne de demarrage....
un peu tard, j'en suis désolé, donc encore un tres grand merci

c'etait le boitier PCM qui avait décidé de ne plus fonctionner, ou plutot de fonctionner de maniere aléatoire.

et comme assez "compliqué" a trpuver ( pas de neuf dispo a la vente), j'ai appris qu'il fallait le changer, et en trouver un d'occasion, et SURTOUT de la meme serie que celui d'origine sur le vehicule (pas le modele du vehicule, le vehicule spécifiquement..)
tres curieux, mais une fois trouvé, un "coup de valise" (++), reinitialisation des 2 clefs, et c'est reparti
(je ne donne pas d'indication du montant payé pour le tout, c'est trop indecent...)
Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34310
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4   INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:31

Merci pour le retour

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 Sans_t10 - INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 Sans_t11 - INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4   INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCOMPREHENSIBLE PANNE ELECTRIQUE S4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» panne électrique
» panne électrique
» panne electrique
» panne electrique !!
» panne electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: