Salut a toi.
Sur S2 TD, l'alimentation ce fait par aspiration par la pompe d'injection.
Mais l'on peut y placer une pompe manuelle pour plus d'amorçage du 'Diesel'.
A tu regarder a l'électrovanne, qui est sur la pompe d'injection ??.
Qui peut avoir le petit ressort cassé, cela arrivent souvent.
Qui arrive aussi, c'est le prés filtre qui est dans le réservoir bouché,
Mais pour savoir, on peu donné une pression d'air dans le tuyau d'amenée de carburant,
Pour faire cela faut impérativement enlevé le bouchon du réservoir, (pour ne pas gonflé le réservoir).
A plus, PapyKy.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
YouTube de PapyKy avec
plus de 700 Vidéos.A voir avec
'1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km