Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Nettoyer ventilation mauvaises odeurs

4 participants
AuteurMessage
marchou84
Fait ses preuves
Fait ses preuves
marchou84

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 TD 1999

Nettoyer ventilation mauvaises odeurs Empty
MessageSujet: Nettoyer ventilation mauvaises odeurs   Nettoyer ventilation mauvaises odeurs EmptyLun 9 Jan - 12:26

Salut à tous,

Lorsque j'allume la ventilation (air chaud ou non) il y a comme des mauvaises odeurs de renfermées qui s'échappent et après 5 minutes de voiture sa irrite fortement l'intérieur du nez. bouton
J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé. Je voudrais nettoyer le système de ventilation avec un produit spécial en bombe mais je ne sais pas où le vaporiser. Quelqu'un pourrait me renseigner?
Je précise que je viens de changer mon filtre à air, le circuit de refroidissement fonctionne bien, mon compresseur de clim est mort, c'est Norauto qui me la dit quand j'ai voulu recharger ma clim et vu le prix je ne l'ai pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
mmvlaurent
Messager d'argent
Messager d'argent
mmvlaurent

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Cricri1 : Voyager 2,5 CRD SE 2001 (vendu), Cricri2 : Voyager 3,3 V6 AWD 2002 (vendu), Cricri3 : Voyager 3,3 V6 2001 (donneur d'organes)

MessageSujet: Re: Nettoyer ventilation mauvaises odeurs   Nettoyer ventilation mauvaises odeurs EmptyLun 9 Jan - 13:11

Pour ton produit désolé mais je ne connais pas trop les S3.

Pour ta clim Sudauto avait diagnostiqué un compresseur H.S. sur le Picasso de madame, comme j'ai moyennement confiance dans ce genre de boutique je suis passé chez Citroën : pas d'alimentation 😕

En fait il y avait un défaut de masse, ils en ont tiré une nouvelle et depuis ca marche nickel 😄
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Nettoyer ventilation mauvaises odeurs   Nettoyer ventilation mauvaises odeurs EmptyLun 9 Jan - 15:36

Pour tes odeurs je commencerais par vaporiser un désinfectant/désodorisant dans le conduit de ventilation.
Tu mets le ventilo à fond et tu vaporises à l'entrée d'air extérieur en bas du pare brise.

Pour ta clim il faut voir déjà si tu as du gaz et après tester si il y a une fuite.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Nettoyer ventilation mauvaises odeurs Sans_t10 - Nettoyer ventilation mauvaises odeurs Sans_t11 - Nettoyer ventilation mauvaises odeurs Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
marchou84
Fait ses preuves
Fait ses preuves
marchou84

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.5 TD 1999

MessageSujet: Re: Nettoyer ventilation mauvaises odeurs   Nettoyer ventilation mauvaises odeurs EmptyLun 9 Jan - 17:13

Eug87 tu aurais une photo par hasard de cette entrée d'air extérieure, car je vois pas où c'est exactement, merci d'avance
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Nettoyer ventilation mauvaises odeurs   Nettoyer ventilation mauvaises odeurs EmptyMer 11 Jan - 16:12

Désolé

Mais si tu actionnes ton ventilo à fond tu vas trouver où l'air est pris dehors en bas du pare brise

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Nettoyer ventilation mauvaises odeurs Sans_t10 - Nettoyer ventilation mauvaises odeurs Sans_t11 - Nettoyer ventilation mauvaises odeurs Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
kevin B.
Nouveau venu
Nouveau venu
kevin B.

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager S3 2.4 SE essence 1999

MessageSujet: Re: Nettoyer ventilation mauvaises odeurs   Nettoyer ventilation mauvaises odeurs EmptyMar 5 Sep - 15:27

Utiliser une (ou deux selon la taille de l'habitacle) bombe aérosol genre FACOM 006081

il faut ouvrir au max toutes les bouches d'aérations du véhicule, fermer les vitres, démarrer le véhicule et mettre la ventilation à fond, sur recyclage de l'air ( symbolisé par un espèce de flèche en rond). Enfin, déposer l’aérosol, sur le tapis passager par exemple et l'ouvrir pour qu'il se vide une fois la capsule enfoncée.

cela dure 10-15min.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyer ventilation mauvaises odeurs   Nettoyer ventilation mauvaises odeurs Empty

Nettoyer ventilation mauvaises odeurs
Page 1 sur 1