Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

huile atf +3 ou +4

AuteurMessage
Invité
Invité

huile atf +3 ou +4 Empty
MessageSujet: huile atf +3 ou +4   huile atf +3 ou +4 EmptySam 4 Aoû - 10:21

bonjour à tous

ma question est simple ou trouver de l'huile pour ma boite A604 moins chere que chez cricri !! parce que 13€50 le litre ... vu la quantité dans la boite ça fais mal !

please help
Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

huile atf +3 ou +4 Empty
MessageSujet: Re: huile atf +3 ou +4   huile atf +3 ou +4 EmptySam 4 Aoû - 14:02

A mon avis tu n'as pas le choix, si tu veux que la boite fonctionne longtemps, bien sur. Rolling Eyes
Invité
Invité

huile atf +3 ou +4 Empty
MessageSujet: Re: huile atf +3 ou +4   huile atf +3 ou +4 EmptySam 4 Aoû - 19:35

apres quelques recherches sur le net il existe de nombreux fabricants d'huile ATF +3 et +4 donc je vais tenter des recherches de ce coté là et si j'ai une bonne filiere je vous tiens au courant

par contre je ne retrouve plus cb d'huile j'ai besoin exactement... quelqu'un à la quantité ?
Invité
Invité

huile atf +3 ou +4 Empty
MessageSujet: Re: huile atf +3 ou +4   huile atf +3 ou +4 EmptySam 4 Aoû - 21:46

o.bobo a écrit:
apres quelques recherches sur le net il existe de nombreux fabricants d'huile ATF +3 et +4 donc je vais tenter des recherches de ce coté là et si j'ai une bonne filiere je vous tiens au courant

par contre je ne retrouve plus cb d'huile j'ai besoin exactement... quelqu'un à la quantité ?

Merci qui ?
Merci Like a Star @ heaven Julien Like a Star @ heaven
Invité
Invité

huile atf +3 ou +4 Empty
MessageSujet: Re: huile atf +3 ou +4   huile atf +3 ou +4 EmptySam 4 Aoû - 22:40

ok merci Razz

donc 4 L puis 2x 1,5L soit 7L en tout

j'ai bon ?
Invité
Invité

huile atf +3 ou +4 Empty
MessageSujet: Re: huile atf +3 ou +4   huile atf +3 ou +4 EmptySam 4 Aoû - 22:46

o.bobo a écrit:
ok merci Razz

donc 4 L puis 2x 1,5L soit 7L en tout

j'ai bon ?

Non Wink
voici le site complet, bonne lecture

http://julien.manche.free.fr/chrysler/
Contenu sponsorisé

huile atf +3 ou +4 Empty
MessageSujet: Re: huile atf +3 ou +4   huile atf +3 ou +4 Empty