Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de divers problèmes de freinage dont je ne parviens pas à éliminer.
L'histoire est assez longue, depuis que j'ai acheté ce Chrysler (S1), le liquide de frein avait tendance à déborder du vase.
Est venu ensuite une purge nécessaire tout les mois, j'ai accusé finalement le maître cylindre.
J'ai donc changé le MC, à y être, j'ai aussi changé les flexibles avants, les plaquettes, les disques et nettoyé extérieurement les étriers pour vérifier leur état.
Il y a 3 ou 4 semaines, l'étrier avant droit s'est bloqué... Je me suis rapidement arrêté, dévissé la vis de purge pour débloquer et je suis rentrer doucement sans encombre.
J'ai pris cet incident comme message d'alerte. J'ai donc commencé par démonter les tuyaux du MC et les flexible côté étrier afin de faire passer de l'air en pression et tenter de faire sortir un éventuel "bouchon".
J'ai voulu le repurger et je me suis aperçu qu'avec le bouchon du vase ouvert, un geyser de liquide de frein jaillissait du vase lorsque je pompe avec la pédale.
Mes copains mécanos ne comprennent pas je ne sais plus où choper de l'aide...
Je n'ai plus d'idée, mon cricri me manques cruellement, je me dépanne avec un boite de conserve italienne qui s'appelle fiat panda...
Je remercie par avance toute personne qui aurait une idée.