Salut jazzwarbird.
Je reprend t'a question :
Il me reste à essayer de virer ces foutues vibrations au ralenti dans l'habitacleCela pourrais provenir d'un déséquilibre du groupe moteur,
Les
trois supports sont-il en bonne état ??, comment les a tu vérifier, en les déposants ?
Car s'il sont simplement affaissé, il ce peut que deux partie métallique sois en contact,
Provoque les vibrations, mais cela n'est souvent visible, que quand il sont déposé.
J'ai eu le cas avec celui coté droite (distribution / courroies).
Le moteur tourne-t-il bien sur tous les cylindres ??.
Un injecteur pourrais être en cause, a froid et plus a chaud.
Tout ce qui tourne dans le moteur peu provoqué des vibrations.
Part contre : Si c'est quand tu roule a faible vitesses, vers les 1200/1500 tours,
A tu regarder tes pneus,??, une petit visite sous le véhicule, ne court rien.
Levé le véhicule et faire tourné les roues, pour en vérifier si rien n'est anormal.
La premiere chose a faire, tourné les roues, pour voir si la bande de roulement n'est pas déformée.
Si pas de dur en tournant les en (boite a vitesses au point mort).
La plupart du temps des vibrations vient des roues, avant ou arrière.
En roulant a petite ou grande vitesse.
L équilibrages des roues, de pneus déformé, de jante pliée,......
Apres cela peut provenir de tout ce qui tourne, suspension et articulation.
Comme transmission (cardant), rotules de direction ou de suspension, ou tout autre éléments,
Comme les articulations des triangles, barre de stabilisation, amortisseur qui sont couvert d'huile,......
Mais encore une fois, c'est mon avis, a toi de voir, Bonne fin de semaine a tous, PapyKy.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
YouTube de PapyKy avec
plus de 700 Vidéos.A voir avec
'1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km