Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Question technique sur remplacement de joints moteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu B-V
Nouveau venu
Nouveau venu
Manu B-V


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Picardie
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Le Baron cabriolet GTC 1989
Date d'inscription : 15/05/2015

Question technique sur remplacement de joints moteurs Empty
MessageSujet: Question technique sur remplacement de joints moteurs   Question technique sur remplacement de joints moteurs EmptyVen 15 Mai - 20:36

Coucou le temps est venu pour vous poser ma première question.  scratch

Avant tout je souhaite prévenir que je n'ai aucune connaissance technique ni même théorique en mécanique.
L'idée d'apprendre ne me rebute pas si l'on tient compte des longues heures déjà passer à essayer de trouver des plans de vues éclatés de notre nouveau véhicule   chaud :

La Chrysler Le baron 2.2 l GTC cabriolet 177chevaux année 1989 .

Voici ma question je souhaite faire un remplacement des joints de raccordement échappement (niveau moteur),  sur la voiture en question, et après de longues recherches et comparatifs j'ai trouver ça sur rock auto :

http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php?carcode=1065035&parttype=10220

ou j'ai même trouver ça qui pourrait être plus avantageux histoire d'avoir des pièces en avance pour la réfection moteur à venir :

http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php?carcode=1065035&parttype=10392       (le kit m'intéressant étant le VICTOR REINZ Pièce # 953350VR )

Voilà, j'ai essayé de trouver mes réponses par moi même avant de faire appel à votre expérience, mais le doute commence à m'habiter...  bouton

Pourriez-vous nous aiguiller. Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique sur remplacement de joints moteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement des supports moteurs
» [Tuto] Remplacement des roulements de différentiel et joints spy de cardan
» question de technique
» petite question technique sur la courroie de direction assister
» Question technique sur boitier pompe à eau pour un TD SE de 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Le Baron (+TC) - Saratoga - Dodge Dynasty - Chrysler New Yorker-
Sauter vers: