eric2607 1st Administrateur
| Sujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée Jeu 8 Jan - 21:22 | |
| déjà dit , mais pas eu de retour si déjà fait ou pas - cyril54 a écrit:
- eric2607 a écrit:
- as tu testé si chaque bougie chauffait bien ?
Honnetement non, je ne sais pas trop comment faire...et j'ai jeté les anciennes bougies - eric2607 a écrit:
- tu démontes la bougie , tu la remets sur son support en caoutchouc
pendant que quelqu'un met en préchauffage à l'intérieur , tu tiens ta bougies ( attention c'est chaud !!!) et voir si elle rougit si ok, tu remontes et tu fais pareil avec les autres
avant, vérifie aussi si les connections qui vont sur les bougies ne soient pas détériorées , un grand classique - eric2607 a écrit:
- oui payky, mais ses bougies sont neuves
ce qu'il faut qu'il teste , ce sont les fils , voir si pas défectueux, surtout qu'il en a de félé | |
|
cyril54 Fait ses preuves
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2.5 td 2000 Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée Dim 25 Jan - 9:45 | |
| Salut à tous,
après plusieurs tentatives, le mal est réparé..... enfin.
En fait plusieurs choses étaient en cause: durites de retour de gasoil et d'alimentation hs ainsi qu'un des 2 relais de prechauffage. Les injecteurs n'ont rien semblent ils (ouf) J'ai un peu galéré pour avoir le kit de réparation du relais de prechaufage chez fiat (pour info 39€ ttc) . Vous aviez donc tous raison. Je vous remercie en tout cas de votre aide et de votre réactivité. Amitiés Cyril | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée Dim 25 Jan - 9:56 | |
| Super alors !!!
Merci pour le retour, je verrouille.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée Dim 25 Jan - 10:59 | |
| - cyril54 a écrit:
- Salut à tous,
après plusieurs tentatives, le mal est réparé..... enfin.
En fait plusieurs choses étaient en cause: durites de retour de gasoil et d'alimentation hs ainsi qu'un des 2 relais de prechauffage. Les injecteurs n'ont rien semblent ils (ouf) J'ai un peu galéré pour avoir le kit de réparation du relais de préchauffage chez fiat (pour info 39€ ttc) . Vous aviez donc tous raison. Je vous remercie en tout cas de votre aide et de votre réactivité. Amitiés Cyril Eugène je déverrouille parce que j'aimerai bien avoir des détails là dessus (en gras). Tu peux détailler s'il te plait ? avec un scan de la facture si possible pour avoir la référence du kit Merci pour les autres |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée Dim 25 Jan - 11:07 | |
| OK __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
cyril54 Fait ses preuves
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2.5 td 2000 Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée Lun 2 Fév - 6:26 | |
| salut à tous
j ai la référence K68142156AA inscrite sur la facture du garagiste qui m'a fait les interventions. Il me semble bien que c'est ce que j'ai entendu lorsqu'on a appellé Fiat également. A savoir que le relais ne se détaille pas. C'est un kit de réparation qui est vendu: relais, support et cablage et le prix est de 32.50€HT; En espèrant que cela a pu vous aider.
Amitiés Cyril
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée Lun 2 Fév - 13:13 | |
| Merci du retour |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée | |
| |
|