Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée

+7
rodrigues
ptitloup45
cletuspuckler
boulga
Wolfgang
PapyKy
cyril54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eric2607
1st Administrateur
1st Administrateur

Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée   Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:22

déjà dit , mais pas eu de retour si déjà fait ou pas  scratch
cyril54 a écrit:
eric2607 a écrit:
as tu testé si chaque bougie chauffait bien ?

Honnetement non, je ne sais pas trop comment faire...et j'ai jeté les anciennes bougies

eric2607 a écrit:
tu démontes la bougie , tu la remets sur son support en caoutchouc
pendant que quelqu'un met en préchauffage à l'intérieur , tu tiens ta bougies ( attention c'est chaud !!!) et voir si elle rougit
si ok, tu remontes et tu fais pareil avec les autres

avant, vérifie aussi si les connections qui vont sur les bougies ne soient pas détériorées , un grand classique

eric2607 a écrit:
oui payky, mais ses bougies sont neuves
ce qu'il faut qu'il teste , ce sont les fils , voir si pas défectueux, surtout qu'il en a de félé
Revenir en haut Aller en bas
cyril54
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cyril54

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2.5 td 2000

MessageSujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée   Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 9:45

Salut à tous,

après plusieurs tentatives, le mal est réparé..... enfin.

En fait plusieurs choses étaient en cause: durites de retour de gasoil et d'alimentation hs ainsi qu'un des 2 relais de prechauffage.
Les injecteurs n'ont rien semblent ils (ouf)
J'ai un peu galéré pour avoir le kit de réparation du relais de prechaufage chez fiat (pour info 39€ ttc) .
Vous aviez donc tous raison.
Je vous remercie en tout cas de votre aide et de votre réactivité.
Amitiés
Cyril
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée   Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 9:56

Super alors !!!

Merci pour le retour, je verrouille.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 Sans_t10 - Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 Sans_t11 - Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée   Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 10:59

cyril54 a écrit:
Salut à tous,

après plusieurs tentatives, le mal est réparé..... enfin.

En fait plusieurs choses étaient en cause: durites de retour de gasoil et d'alimentation hs ainsi qu'un des 2 relais de prechauffage.
Les injecteurs n'ont rien semblent ils (ouf)
J'ai un peu galéré pour avoir le kit de réparation du relais de préchauffage chez fiat (pour info 39€ ttc) .
Vous aviez donc tous raison.
Je vous remercie en tout cas de votre aide et de votre réactivité.
Amitiés
Cyril

Eugène je déverrouille parce que j'aimerai bien avoir des détails là dessus (en gras).

Tu peux détailler s'il te plait ? avec un scan de la facture si possible pour avoir la référence du kit Wink

Merci pour les autres Very Happy
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée   Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 11:07

OK Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 Sans_t10 - Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 Sans_t11 - Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
cyril54
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cyril54

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2.5 td 2000

MessageSujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée   Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 6:26

salut à tous

j ai la référence K68142156AA inscrite sur la facture du garagiste qui m'a fait les interventions.
Il me semble bien que c'est ce que j'ai entendu lorsqu'on a appellé Fiat également.
A savoir que le relais ne se détaille pas. C'est un kit de réparation qui est vendu: relais, support et cablage et le prix est de 32.50€HT;
En espèrant que cela a pu vous aider.

Amitiés
Cyril

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée   Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:13

Merci du retour Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée   Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée - Page 3 Empty

Démarrage difficile et bougies de préchauffage bloquée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3