Bonjour à tous.
Ce post pour vous soumettre un problème qui m'arrive pour la seconde fois et je voudrai me dépanner tout seul, enfin avec votre aide.
Cela concerne la boite de vitesse, les vitesses ne passe plus après une marche arrière.
Ca nous été arrivé il y a quelques temps et nous l'avions emmené au garage, le garagiste nous à dis que c'est la fourchette de sélecteur qui avait sauté, il l'a donc remis et ca a tenu plus d'un an.
Malheureusement ma femme cette après midi fait une marche arrière et rebellotte, le levier de vitesse bloqué au point mort.
Je voudrai savoir comment procéder pour remettre cette pièce qui a sauté, apparemment il n'y a pas besoin de descendre la boite, juste vidanger, enlever le carter, remettre la pièce et remplir la boite.
Le problème c'est que je n'ai jamais fait ca et je voudrai savoir si vous pouviez me conseiller?
Comment vidanger, ouvrir le carter, a quoi ressemble la pièce, comment remplir la boite ?
c'est donc un moteur 2.5 L TD de 1993.
Un grand merci d'avance car c'est notre seul voiture et l'argent ne coule pas à flo.
Bonne journée.