Bonjour à tous de nouveau j'ai besoin de vos conseils
Suite au changement des courroies (alternateur et direction assisté)et plaquettes de freins puis nettoyage du filtre à gazoil du réservoir je redémarre mon voyage tous content je le laisse tourné un peu pour que le moteur chauffe, puis fait un tour de mon terrain avec.
Puis je remarque qu'il y a plein de huile la ou il et resté arrêté, j'ouvre le capot et me rend compte que le dessous du capot à comme une ligne de goutte d'huile ainsi que sur le réservoir de liquide de refroidissement et que mes courroies sont pleine d'huile.
Je me met sur ce super site en quête de réponse, je vérifie le turbo (j'ai lu sur un post que cela pouvais provenir des durites du turbo, ouai mais bon c'est tout sec de ce côté la, puis je regarde au niveau des culbuteur idem.
J'ai passé un coup de chiffon partout il y avait de l'huile et j'ai l'impression que sa vien de dernière la roue (dsl je connais pas le nom) qui entraîne les 2 courroies.
Est-ce possible une fuite d'huile à cette endroit?
Ps: Je voulait m'être des photos mais je sais pas comment procéder
Ps2: Merci papyKy de répondre à mes mp