| Aucun voyant et ne démarre pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thsi Forumeur niveau 2
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Lun 22 Avr - 13:34 | |
| Est-ce que quelqu'un peux me donner le type d'ampoule et de douille qui est monté pour l'éclairage du capot moteur. J'ai trouvé les emplacements pour les douilles et j'ai bien envie de faire les branchements pour ajouter cette option. | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34434 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Lun 22 Avr - 14:30 | |
| Trouves le nécessaire dans les annonces auprès d'un membre ou alors à la casse.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Lun 22 Avr - 15:14 | |
| Ça doit être des ampoules de ce style là: Les mêmes que dans les plafonniers pour l'éclairage intérieur, j'en avais trouvé chez AD. |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34434 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Lun 22 Avr - 16:04 | |
| Il te faut aussi le contact d'allumage quand tu ouvres le capot.
Sur S3 je ne sais pas, mais sur S2 c'est un contact au mercure qui fonctionne suivant l'inclinaison. Si même chose et que tu ne l'as pas ta lampe va rester allumée en permanence.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Lun 22 Avr - 16:11 | |
| Sur S3 ça doit marcher comme pour l'éclairage intérieur, dès l'ouverture des portes pour alimenter le circuit et donc du capot après. |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Lun 22 Avr - 16:32 | |
| - Chrysler-29 a écrit:
- Sur S3 ça doit marcher comme pour l'éclairage intérieur, dès l'ouverture des portes pour alimenter le circuit et donc du capot après.
Je ne pense pas. Tous les circuits que je connais c'est simplement un +, venant de la batterie et protégé par fusible, puis un contact d'allumage à l'ouverture du capot. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
thsi Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Angerville La Martel Haute Normandie 76 Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler grand voyager 2.8 CRD Limited 05/2008 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Lun 22 Avr - 18:27 | |
| - Eug87 a écrit:
- Il te faut aussi le contact d'allumage quand tu ouvres le capot.
Sur S3 je ne sais pas, mais sur S2 c'est un contact au mercure qui fonctionne suivant l'inclinaison. Si même chose et que tu ne l'as pas ta lampe va rester allumée en permanence.
Merci pour vos réponse. En fait quand j'ai acheté mon S3, il y avait une alarme qui était partiellement montée; je l'ai supprimée. Il y avait un contacteur pour l'ouverture du capot; je ne sais pas si c'est celui d'origine, mais il peux faire l'affaire pour alimenter les deux ampoules. Le voici en photo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Lun 22 Avr - 18:37 | |
| Pas sûr que ça aille car il faut pouvoir le brancher sur ta prise qui se ballade, prise qui est étanche de surcroît. Le contacteur qui va dessus le voilà: |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Mar 23 Avr - 8:38 | |
| - thsi a écrit:
- Eug87 a écrit:
- Il te faut aussi le contact d'allumage quand tu ouvres le capot.
Merci pour vos réponse. En fait quand j'ai acheté mon S3, il y avait une alarme qui était partiellement montée; je l'ai supprimée. Il y avait un contacteur pour l'ouverture du capot; je ne sais pas si c'est celui d'origine, mais il peux faire l'affaire pour alimenter les deux ampoules. Le voici en photo:
Tu peux t'en servir. C'est comme un contact de portière, envoi de la masse. Juste à ajouter un + au niveau de l'ampoule, que tu dois certainement trouver dans ton connecteur, en adaptant le branchement soit en trouvant une fiche qui va dessus, soit en mettre un autre. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Mar 23 Avr - 9:05 | |
| Normalement il a même pas besoin d'ajouter le + puisque tout est déjà pré câblé... il lui suffit juste d'installer le contacteur qui va sur sa prise, mettre les ampoules là où ça manque et hop c'est parti. |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Mar 23 Avr - 9:23 | |
| - Chrysler-29 a écrit:
- Normalement il a même pas besoin d'ajouter le + puisque tout est déjà pré câblé... il lui suffit juste d'installer le contacteur qui va sur sa prise, mettre les ampoules là où ça manque et hop c'est parti.
Oui, c'est ce que j'ai dit ... Le + doit se trouver sur le connecteur que thsi montre sur sa photo __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Mar 23 Avr - 12:09 | |
| Euh.....au début, c'était pas un sujet sur un Voyager qui ne démarrait plus????? __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
| |
thsi Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Angerville La Martel Haute Normandie 76 Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler grand voyager 2.8 CRD Limited 05/2008 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Mar 23 Avr - 12:31 | |
| - Chrysler-29 a écrit:
- Normalement il a même pas besoin d'ajouter le + puisque tout est déjà pré câblé... il lui suffit juste d'installer le contacteur qui va sur sa prise, mettre les ampoules là où ça manque et hop c'est parti.
En fait, je ne pense pas que ça soit précablé au niveau des ampoules car je n'ai pas les douilles de montées. J'ai regardé au niveau de la grille qui se trouve au niveau des emplacements pour les douilles et je n'ai pas vu de cables qui y arrivaient. | |
|
| |
thsi Forumeur niveau 2
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Mar 23 Avr - 12:35 | |
| - gillesbd47 a écrit:
- Euh.....au début, c'était pas un sujet sur un Voyager qui ne démarrait plus?????
Oui, il est clair que ça a dévié. Pour ce qui est du problème de démarrage qui m'est seulement arrivé deux fois, j'attend les cosses de batterie neuve que j'ai commandé sur internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Mar 23 Avr - 15:01 | |
| Pour ton éclairage du compartiment moteur c'est dedans que ça se passe et comme une bonne photo vaut mieux que de longues explications voilà: |
|
| |
thsi Forumeur niveau 2
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Mer 24 Avr - 12:34 | |
| - Chrysler-29 a écrit:
- Pour ton éclairage du compartiment moteur c'est dedans que ça se passe et comme une bonne photo vaut mieux que de longues explications voilà:
Merci pour cette belle photo. Je vais regarder ça ce week-end. | |
|
| |
thsi Forumeur niveau 2
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas Sam 4 Mai - 14:41 | |
| Bon, ça y est j'ai reçu les cosses neuves pour ma batterie ce midi. Regardez l'oxydation qui est revenue en si peu de temps. et voici l'état du filetage de la vis (il est complètement bouffé. Voilà le résultat une fois les cosses remplacées. Sinon, pour l'éclairage du capot, le cablage s'arrête au niveau du gros connecteur qui alimente le moteur d'essuis glace. Il faut donc recabler à partir de là. Dès que j'aurais réuni le necessaire, je cablerai le tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucun voyant et ne démarre pas | |
| |
|
| |
| Aucun voyant et ne démarre pas | |
|