Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aucun éclairage compteur et console centrale

2 participants
AuteurMessage
kosuke16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
kosuke16

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2001 2.5 CRD

Aucun éclairage compteur et console centrale Empty
MessageSujet: Aucun éclairage compteur et console centrale   Aucun éclairage compteur et console centrale EmptySam 15 Aoû - 10:41

Bonjour,

J'ai lu tous les sujets sur les ampoules et je vais m'y mettre mais quand même, j'ai un doute.

Je n'ai aucun éclairage niveau compteurs, commandes de rhéostat, portes, et console centrale. Ça fait beaucoup d'ampoules en même temps je trouve, donc je me demande si ce n'est pas au niveau global. C'est un 2001, j'ai bien les plastiques translucides au niveau des commandes de phare et des interrupteurs lève vitres.

Tous les éclairages de voyants moteur, ABS etc fonctionnent, le rhéostat aussi puisqu'il baisse l'intensité des affichages de kilomètres. J'ai aussi remarqué que le plastique est très chaud autour de la commande de rhéostat quand je roule, court circuit qui chauffe dans le coin ? C'est possible ?

J'ai cherché un fusible global dans la boîte je n'ai pas trouvé, suis je passé à côté ? Y a t'il un endroit, une prise qui pourrait être débranchée ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
kosuke16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
kosuke16

Masculin

MessageSujet: Re: Aucun éclairage compteur et console centrale   Aucun éclairage compteur et console centrale EmptySam 15 Aoû - 12:29

Aucun éclairage compteur et console centrale 15974811
kosuke16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
kosuke16

Masculin

MessageSujet: Re: Aucun éclairage compteur et console centrale   Aucun éclairage compteur et console centrale EmptySam 15 Aoû - 12:30

Bon désolé. J'ai bien de l'éclairage, mais ce n'est pas violent pour que je ne l'aie pas vu hier soir en fin de journée !
kosuke16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
kosuke16

Masculin

MessageSujet: Re: Aucun éclairage compteur et console centrale   Aucun éclairage compteur et console centrale EmptySam 15 Aoû - 15:52

Si certains se posent la question, je pense qu'on ne peut pas retirer les ampoules des supports pour l'éclairage du tableau de bord Rolling Eyes

Aucun éclairage compteur et console centrale 15974910
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.

MessageSujet: Re: Aucun éclairage compteur et console centrale   Aucun éclairage compteur et console centrale EmptySam 15 Aoû - 18:57

Slt,

As tu régler la luminosité avec la molette a gauche du volant?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

Aucun éclairage compteur et console centrale Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
kosuke16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
kosuke16

Masculin

MessageSujet: Re: Aucun éclairage compteur et console centrale   Aucun éclairage compteur et console centrale EmptySam 15 Aoû - 19:03

Oui je l'ai fait. Je pense juste que la plupart des ampoules sont mortes. D'ailleurs entre la photo du dessus et le remontage trois de plus ont lâché. J'ai lu aussi dans d'autres sujets que l'éclairage du blanc des compteurs n'a en fait rien à voir avec ces lampes et qu'il y a une alimentation spéciale, tout ça a l'air en panne chez moi. Je vais remplacer les pc74, les lucioles de la console centrale, et je verrai comment ça s'annonce. Si j'y vois suffisamment, j'avoue que je m'en fiche un peu d'avoir les aiguilles éclairées.
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.

MessageSujet: Re: Aucun éclairage compteur et console centrale   Aucun éclairage compteur et console centrale EmptySam 15 Aoû - 19:06

OK,

Merci pour les infos. Je verrais si je peux remplacer par des LED comme pour la console centrale.

a+

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

Aucun éclairage compteur et console centrale Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
kosuke16
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
kosuke16

Masculin

MessageSujet: Re: Aucun éclairage compteur et console centrale   Aucun éclairage compteur et console centrale EmptyDim 16 Aoû - 0:50

En fait je suis un âne. C'est juste qu'il faut attendre qu'il fasse vraiment sombre pour que ça se voie. Quasi tout fonctionne, j'ai juste un bouton de la console centrale qu est mort et les aiguilles passent de l'éclairé au sombre. Je suppose que les lampes servent donc pour les aiguilles. Voilà, désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucun éclairage compteur et console centrale   Aucun éclairage compteur et console centrale Empty

Aucun éclairage compteur et console centrale
Page 1 sur 1