Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Probleme bendix 10

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1

Probleme bendix 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:30

en fait la pièce n'est plus dispo elle est référencée mais plus en stock...ppff quelle censure reste l'occase.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 22:19

si quelqu'un a cette pièce ou un bloc abs même naze avec les sondes ça pourrai m'aider merci.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:41

et sur ton ancien block ?
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:45

le truc c'est rockauto n'en avait plus en stock c'est le mien qui a été refait et cassé!! la loose..je vais bien regarder si les fils sont coupés ou pas .;sinon j'ai mon pote de motorcity mustang qui va regarder.;ppff... merci pour ta réactivité!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 8:40

sinon tu en recommandes un autre et tu renvoi celui qui est cassé en t'arrangeant avec rockauto
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:11

ils en ont deux ..ils sont ok pour m'en vendre un ou refaire le mien a nouveau..mais le port fedex 250$ !! + la pièce 700€ + la TVA..pff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:35

essaye de t'arranger avec eux pour qu'il te prenne en charge le port ou avec fedex car c'est eux qui l'ont peté

s'il peuvent refaire le tiens qu'il te vendent ou te donnent l'info pour te produire la pièce hs

patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:01

il ne sont pas trop ok pour ça ..ça m'a déjà coûté un bras cette histoire.pour eux ils m'ont remboursé le port retour et la pièce et ça repart à zéro...je vais chercher un actuator neuf ou d'occase et on verra..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:29

demande leur qu'il te fournisse un lien pour acheter cette pièce
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:42

j'ai fais mais ils me disent que c'est plus dispo alors que cardone doit en avoir..pour refaire ceux qu'on envoie.j'ai essayé tous les revendeur de pièces Mopar ..rien. il y a un bloc refait en allemagne 800€ j'aime bien mon chryler mais la il commence a me fatiguer!!! plus simple moins cher d'entretenir une mustang.. Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:46

le probleme c'est ça avec ce bloc hydraulique c'est la loose

j'ai du aussi attendre un d'occas en allemagne pour pouvoir récuperer la pompe
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:54

oui je cherche un bloc d'occase en allemagne et aux USA ppff Evil or Very Mad
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 10:48

finalement j'ai trouvé un actuator d'occase aux usa via mon pote  de motorcity mustang on a remonté ça sur le bloc refait c'est remonté sur le chrysler et ça freine!!! ouff
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 15:07

Résolu donc ...
Heureux pour toi.

Je verrouille

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Probleme bendix 10 - Page 2 Sans_t10 - Probleme bendix 10 - Page 2 Sans_t11 - Probleme bendix 10 - Page 2 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 - Page 2 Empty

Probleme bendix 10
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2