| Ratés à bas regime... | |
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+4Eug87 jscott1 olivier06 arnaud971 8 participants |
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Auteur | Message |
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arnaud971 V.I.P.
Nombre de messages : 9957 Age : 47 Localisation : guadeloupe Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km Spécialisation auto : Très très curieux... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 4:02 | |
| Bonjour toutes et tous... Mon cricri roule pas mal en ce moment, pas de soucis particulier, si ce n est, de temps en temps, quelques ratés à bas régime... Je m explique : Quand je roule, je suis quasi eme,t tout le temps en configuration " gros pépère roule tranquille" Et oui, et je me moque d ailleurs de ce que l on peut en dire.... Je roule donc relax, je monte doucement en allure, passant mes vitesses assez tôt (2000 tr sur le plat, et un poil au dessus dans les faibles montées ) et cela fait quelques temps que je remarque qu en ré-accélérant après mon passage de vitesse, si j enfonce un poil trop l accélérateur, mon moteur à des ratés et donne des a-coups. Je suis obligé soit de relâcher pour reprendre l accélération plus en douceur, soit de tomber un rapport pour relancer un peu.... Passé 2000 tr, je n ai plus aucun soucis.... Faut de toute façon que je jette un œil à mes bougies, mais pour vous cela viendrait il plus de l injection, ou de l allumage? __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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olivier06 Messager d'or
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 9:16 | |
| salut arnaud j'ai le même soucis que toi et je n'est toujours pas trouvé de solution à ce jour. J'ai changé changé les bougies avec les faisceaux c'est toujours pareil et je n'est pas de code erreur , je dois changer prochainement mon filtre à essence je te tiendrai au courant si le problème évolue | |
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jscott1 Chryslerien groupe 5
Nombre de messages : 592 Age : 52 Localisation : lorgues Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.4l 1997 Spécialisation auto : montage accessoires options Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 10:35 | |
| Bonjour arnaud, je pense que se serai due au mélange air / carburant mais ça peu venir de plusieurs causes qui ne donnent pas de defaut particulier comme le recyclage des gaz imbrulés si tout fonctionne bien. __________________________________________________www.minivanchrysler.com - Citation :
- c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 11:50 | |
| A combien de Tours/mn tourne ton moteur au ralenti ?
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
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arnaud971 V.I.P.
Nombre de messages : 9957 Age : 47 Localisation : guadeloupe Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km Spécialisation auto : Très très curieux... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 13:42 | |
| - olivier06 a écrit:
- salut arnaud j'ai le même soucis que toi et je n'est toujours pas trouvé de solution à ce jour.
J'ai changé changé les bougies avec les faisceaux c'est toujours pareil et je n'est pas de code erreur , je dois changer prochainement mon filtre à essence je te tiendrai au courant si le problème évolue Ah ben oui je veux bien, on ne sais jamais, mais sinon à plus,haut régime aucun soucis... Donc je pense pas que ce soit l arrivée d essence qui pose problème, sinon le phénomène serait inverse... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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arnaud971 V.I.P.
Nombre de messages : 9957 Age : 47 Localisation : guadeloupe Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km Spécialisation auto : Très très curieux... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 13:43 | |
| - jscott1 a écrit:
- Bonjour arnaud,
je pense que se serai due au mélange air / carburant mais ça peu venir de plusieurs causes qui ne donnent pas de defaut particulier comme le recyclage des gaz imbrulés si tout fonctionne bien. Le recyclage des gazs non brûlés... Quesako? Ma vanne EGR est déconnectée... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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arnaud971 V.I.P.
Nombre de messages : 9957 Age : 47 Localisation : guadeloupe Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km Spécialisation auto : Très très curieux... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 13:45 | |
| - Eug87 a écrit:
- A combien de Tours/mn tourne ton moteur au ralenti ?
Au ralenti, je suis un tout petit peu au dessus de 1000 tr/min Perso je trouve que c est un poil haut, mais comme.on ne peut pas agir dessus... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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jscott1 Chryslerien groupe 5
Nombre de messages : 592 Age : 52 Localisation : lorgues Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.4l 1997 Spécialisation auto : montage accessoires options Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 14:13 | |
| Ok pas vanne EGR alors mais ralenti un peu haut donc oui mélange mal réglé __________________________________________________www.minivanchrysler.com - Citation :
- c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
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arnaud971 V.I.P.
Nombre de messages : 9957 Age : 47 Localisation : guadeloupe Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km Spécialisation auto : Très très curieux... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 14:43 | |
| Oui mais le ralenti est géré par le moteur de ralenti, un moteur pas a pas sur lequel on ne peut pas influer.... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 14:50 | |
| Sur mon ancien 2.5 je n'ai pas pu avoir en dessous de 1100 Tr/mn bien tassés ...
Moteur au ralenti essayes de manoeuvrer tout doucement ton papillon. Il peut avoir une usure au début de la piste qui te provoque ce phénomène !!!
PS : Tu as essayé le coup du nettoyage en faisant un trou sur le capteur de papillon comme j'avais dit ?
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arnaud971 V.I.P.
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| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 15:01 | |
| non j ai pas encore pris le temps de le faire, mais depuis que je l ai nettoyé, je n ai plus de problème de remonté en régime... Je vais voir du côté du papillon ce que ça dit... Sinon je viens de voir en parcourant différent post qu il y avait une vis de butee sous les câbles d accélération... Je vais regarder si je l ai et si oui j essaierai de jouer un peu avec... Je verrai bien si j arrive à descendre mon ralenti, et si ça règle mes petits ratés... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 15:06 | |
| Non justement pour la vis c'est ce que je voulais te dire !!! Il faut t'en servir en la resserrant pour passer ce cap d'usure que tu risque d'avoir sur ton capteur de papillon. Sur le mien j'avais joué un peu dessus, sans pour cela prendre des tours, et ça avait un peu amélioré ... Mais il y a tellement de chose qui joue sur le ralenti
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arnaud971 V.I.P.
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| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 15:10 | |
| Oui c est clair que beaucoup de chose entre en compte... Au fait qu appelle tu "piste" pour le papillon? __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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Clint1305 Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 917 Age : 54 Localisation : Hauts de seine Véhicule (modèle cyl année) : S4 2.5 Crd 2001 pack luxe, S4 3.3 Awd 2004 LTD, S2 2.5i Se 1993 Spécialisation auto : Aucune_je commence a m'y mettre grâce a vous Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 17:28 | |
| - arnaud971 a écrit:
- Quand je roule, je suis quasi eme,t tout le temps en configuration " gros pépère roule tranquille"
Et oui, et je me moque d ailleurs de ce que l on peut en dire....
Je roule donc relax, je monte doucement en allure, passant mes vitesses assez tôt (2000 tr sur le plat, et un poil au dessus dans les faibles montées ) et cela fait quelques temps que je remarque qu en ré-accélérant après mon passage de vitesse, si j enfonce un poil trop l accélérateur, mon moteur à des ratés et donne des a-coups j'ai le même problème sur mon S2 et avec en plus un ralenti instable, je ne pense pas que le problème vienne de mon câble d’accélérateur trop long (sinon cela le ferait en permanence), par contre j'ai le catalyseur bouché et de plus en plus bruyant, j’espère que le problème sera réglé par le remplacement du cata. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Si l'on devait enfermer tous les cons, il ne resterait personne pour fermer la porte :arrow: Tiweo Vous avez d'autres véhicules, venez les présenter sur la belle mécanique | |
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aerodave Chryslerien groupe 2
Nombre de messages : 422 Age : 53 Localisation : bonsmoulins Véhicule (modèle cyl année) : S2 2.5l 1993 SE Spécialisation auto : motoriste naval Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 18:37 | |
| salut arnaud, souvent les problemes de ratés viennent d'une mauvaise etancheité au niveau de toutes les petites durites qui ont un rapport avec ton admission,toutes les reprises sur la "pipe" etc...
pour verifier cela tu mets le moteur en route au ralenti tu vaporise du start pilote (tres peu) le long de chaque durite, si tu as une montée en regime alors tu chauffe, cherche dans le secteur concerné (c'est du vecu sur la jeep)
pour ton histoire de regime trop haut cela peut aussi avoir un rapport mais c'est assez rare, comme il est rare d'avoir un dereglement du ralenti au niveau de L'ECM car c'est par là qu'il se regle, mais tu peut aussi agir gentiment sur ton volet papillon(ca marche rarement mais avec un peut de chance....
penses bien a tracer(a la pointe a tracer de facon precise) la position initiale pour y revenir en cas de resultat nul.
laisse tomber les histoire d'alimentation essence, ca n'a rien a voir a mon sens un filtre colmaté ou une pompe fatiguée( perso j'en ai jamais vu, genre ca marche ou pas !!) bein ca fonctionne de moins en moins avec l'augmentation de la sollicitation !!
j'espere t'avoir aider (ce qui est la moindre des choses)
david
PS: la piste est le circuit imprimé au niveau du capteur de position
__________________________________________________www.minivanchrysler.com on the road again !!
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 19:03 | |
| - arnaud971 a écrit:
- Oui c est clair que beaucoup de chose entre en compte...
Au fait qu appelle tu "piste" pour le papillon? La "piste" c'est la partie où se déplace le curseur pour faire varier la valeur de la résistance du capteur. La partie qui s'encrasse comme je te l'avais expliqué dans un autre post. Et comme tu conduis comme un "vieux" tu uses toujours au même endroit en plus __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
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arnaud971 V.I.P.
Nombre de messages : 9957 Age : 47 Localisation : guadeloupe Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km Spécialisation auto : Très très curieux... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 19:37 | |
| - Clint1305 a écrit:
- arnaud971 a écrit:
- Quand je roule, je suis quasi eme,t tout le temps en configuration " gros pépère roule tranquille"
Et oui, et je me moque d ailleurs de ce que l on peut en dire....
Je roule donc relax, je monte doucement en allure, passant mes vitesses assez tôt (2000 tr sur le plat, et un poil au dessus dans les faibles montées ) et cela fait quelques temps que je remarque qu en ré-accélérant après mon passage de vitesse, si j enfonce un poil trop l accélérateur, mon moteur à des ratés et donne des a-coups j'ai le même problème sur mon S2 et avec en plus un ralenti instable, je ne pense pas que le problème vienne de mon câble d’accélérateur trop long (sinon cela le ferait en permanence), par contre j'ai le catalyseur bouché et de plus en plus bruyant, j’espère que le problème sera réglé par le remplacement du cata. Ton catalyseur, ne le remplace pas.... Tu le démonte et tu le vide.... Ça marche du tonnerre... Je l ai fais et c est nickel..... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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arnaud971 V.I.P.
Nombre de messages : 9957 Age : 47 Localisation : guadeloupe Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km Spécialisation auto : Très très curieux... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 19:44 | |
| - aerodave a écrit:
- salut arnaud, souvent les problemes de ratés viennent d'une mauvaise etancheité
au niveau de toutes les petites durites qui ont un rapport avec ton admission,toutes les reprises sur la "pipe" etc...
pour verifier cela tu mets le moteur en route au ralenti tu vaporise du start pilote (tres peu) le long de chaque durite, si tu as une montée en regime alors tu chauffe, cherche dans le secteur concerné (c'est du vecu sur la jeep)
pour ton histoire de regime trop haut cela peut aussi avoir un rapport mais c'est assez rare, comme il est rare d'avoir un dereglement du ralenti au niveau de L'ECM car c'est par là qu'il se regle, mais tu peut aussi agir gentiment sur ton volet papillon(ca marche rarement mais avec un peut de chance....
penses bien a tracer(a la pointe a tracer de facon precise) la position initiale pour y revenir en cas de resultat nul.
laisse tomber les histoire d'alimentation essence, ca n'a rien a voir a mon sens un filtre colmaté ou une pompe fatiguée( perso j'en ai jamais vu, genre ca marche ou pas !!) bein ca fonctionne de moins en moins avec l'augmentation de la sollicitation !!
j'espere t'avoir aider (ce qui est la moindre des choses)
david
PS: la piste est le circuit imprimé au niveau du capteur de position
Salut aerodave... Toutes,les i fos sont bonnes à prendre ... Le phénomène des ratés est vraiment localisé entre 1500 et 2000... Au delà je peux mettre la pédale au plancher.... Aucun soucis... Je vais tout de même regarder du côté des durites, mais elles on été changées il n y a pas longtemps... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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Tagherdu Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : 62 Véhicule (modèle cyl année) : S2 2.5 essence 94 (après un S1 2.5 ess. 89, décédé) Spécialisation auto : je sais me servir d'une clef, mais à part ça ... Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 19:47 | |
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arnaud971 V.I.P.
Nombre de messages : 9957 Age : 47 Localisation : guadeloupe Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km Spécialisation auto : Très très curieux... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 19:48 | |
| - Eug87 a écrit:
- arnaud971 a écrit:
- Oui c est clair que beaucoup de chose entre en compte...
Au fait qu appelle tu "piste" pour le papillon? La "piste" c'est la partie où se déplace le curseur pour faire varier la valeur de la résistance du capteur. La partie qui s'encrasse comme je te l'avais expliqué dans un autre post.
Et comme tu conduis comme un "vieux" tu uses toujours au même endroit en plus
Bon je vais essayer de la localiser la semaine prochaine et la décrasser.pour voir.... Et oui, je conduis comme un petit vieux.... Mais j'm'en cogne... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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arnaud971 V.I.P.
Nombre de messages : 9957 Age : 47 Localisation : guadeloupe Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km Spécialisation auto : Très très curieux... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 19:51 | |
| - Tagherdu a écrit:
- J'ai eu ce problème sur mon S2 (2.5 ess.) et suite aux conseils donnés ici ( cf https://www.minivanchrysler.com/t10479-probleme-de-toussotement-sur-voyager-24l-2001 ) j'ai changé bougies + faisceaux et, contrairement à olivier06, pour moi ça a suffit, tout est reparti nickel.
Après 3 ans ça recommence justement un peu ces jours ci .... Ok merci. Je viens de parcourir ce post et cela fait parti des vérifie que je pensais faire... Un peu de boulot en perspective. Ce matin en allant me promener, aucun soucis... Rien du tout... Et pourtant c était toujours pépère au volant... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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zoee V.I.P.
Nombre de messages : 6305 Age : 67 Localisation : Essonne Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager LX pack Luxe 2.8 crd 2005 Spécialisation auto : curieux Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 19:53 | |
| Peut étre changer de temps en temps le capteur d'effet hall. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Quand tout fonctionne bien,ne touche à rien | |
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arnaud971 V.I.P.
Nombre de messages : 9957 Age : 47 Localisation : guadeloupe Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km Spécialisation auto : Très très curieux... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Dim 15 Juil - 20:05 | |
| Ben je vais voir déjà ce que ça dit après toutes mes vérifications... C est pas dérangeant pour le moment donc si ça vient pas de la j attendrai un peu... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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arnaud971 V.I.P.
Nombre de messages : 9957 Age : 47 Localisation : guadeloupe Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km Spécialisation auto : Très très curieux... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Mer 25 Juil - 0:04 | |
| Quelques nouvelles... je viens de tester de jouer du le corps du papillon pour voir si le régime varie. On va dire que j'ai une course de moins de 1mm où il ne se passe rien et ensuite aucun soucis. je pense que cette course doit être à peu près normale, mais je vais essayer de la rattraper avec la vis de réglage.
Pour ce qui est du ralenti, il est à peu de chose près comme le tient eugène, aux alentours de 1100 tr...
Demain je remets les vacancières dans l'avion, je vais donc avoir plus de temps pour mon van... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ratés à bas regime... Mer 25 Juil - 8:27 | |
| Oui c'est bien ce que je te disais et je n'ai pas réussi à descendre en dessous. Au niveau du papillon cela semblerait correct après peut être le tester à l'ohmètre pour voir si la variation de la résistance est bien progressive et sans coupure. Enfin il semble que tu vas avoir du temps pour regarder tout ça __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
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| Sujet: Re: Ratés à bas regime... | |
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