pour commencer , contrôler les silentblocs de la barre stabilisatrice, après les jeux, et pour les rotules inférieures il faut lever la roue et avec un levier contrôler l'absence de jeu en prenant appuie sur le bras et le bord de la fusée (là où est fixée la rotule )
pour l'appareil a démonter les ressorts, je pense que kilou....doit le faire, mais un conseil, si tu prend un compresseur a ressort de bas de game attend toi a ce qu'il ne resiste pas et quand il part, il part .......... a méditer
au pire fait le faire, ce ne sera pas bien plus cher et de plus il te faudra revoir la geométrie des trains roulant, car l'angle de carrossage est réglable
a+
Ralf
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*****Vieux Mopar que Jamais***** Chrysler Voyager 1990 V6 3L avec 345500 kms et qui continu à rouler malgré ses défauts lol et qui va être désossé
Chrysler/Talbot 1990 3.3L town & country 105 Miles long en cours de rénovation
Plymouth Voyager 1994 (Sport wagon) V6 3L US complètement désossé !!!! me reste quelques pièces à vendre
Chevy montecarlo 1981 import bientot en cours de restauration
Honda NSR125R 1992 et une de 1998 toutes les deux vendues pour laisser la place à une FZ1
et quelque babiole.......a moteur mdr.LOL