Bonjour a tous,
Vu le nombre de messages sur le sujet je vais essayer d’être le plus précis possible histoire de ne faire perdre de temps a personne....
J'ai un Chrysler Voyager S3 2.5 TD de 1999 qui fonctionne en mode dégradé (limité 2000 tr/min).
Suite a réfection de la boite de vitesse par un garage (Garage de la Plage à Ares (33) ), je récupère mon véhicule et le patron du garage me dis tout simplement qu'ils m'ont changé la batterie...
Or je découvre un joli arbre de Noël au tableau de bord : Voyants ABS et AIRBAGS allumés, j'allume les feux et je perds le son a l'autoradio, et bien sur plus de puissance après 2000 tours...
Je fais intervenir un Expert par l'aide juridique de mon assurance et bien sur l'Expert mandaté et l'expert du garage son de très bon amis, donc je me faire purement et simplement "enfler" (pour rester poli).
Je vous passe les détails je suis pas là pour pleurer sur mon sort
Je voulais passer mon véhicule chez Cricri et là on me répond qu'ils ont plus le logiciel car mon véhicule est trop vieux !!! ( J'en tombe le cul par terre !!!)
Donc j'ai testé :
- Vanne EGR testée et shunté
- Injecteur pilote testé : 109 ohms
- capteur de pression de suralimentation changé
- Connexions testées
Donc vu que je pédale dans la semoule et que la seule solution que je vois c'est un passage a la valise si vous connaissez un mec ou un garage qui pourrait m'aider ds mon Sud ouest
Je suis preneur, j'adore mon voyager mais là...
Merci a tous d'avance