Invité Invité
| Sujet: abs bloque Mer 28 Mar - 9:23 | |
| bonjour a tous alors voici mon probleme tout mes voyans abs sont allumer et la pompe abs ne redemare plus et la pedale et dure en permanence alors j ai suivi un topic pour verifier le filtre et la surprise j ai changer mon moteur il y a 1 an et cette de mecano a couper toute les durite et a refais les jonction avec des durite en caouchout alors question au pros mon probleme pourrait il venir de la ? et si oui dois-je changer tout le systeme ? merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: abs bloque Mer 28 Mar - 9:24 | |
| et les durite coupe sont celle qui vont au machoire de frein |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: abs bloque Mer 28 Mar - 9:55 | |
| Quelle année ton Voyager ? Une photo aiderait car il y a eu plusieurs ABS, je suppose que c'est le Bendix10 et le tuto filtre c'est celui de Lebeaujus ...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
lebeaujus2 Ancien catégorie 3
Nombre de messages : 1412 Age : 66 Localisation : Savoie Véhicule (modèle cyl année) : voyager S2, 3.3l, 1994 JEEP Cherokee, 4l, de 1990 Voyager S2 AWD 3.3l Limited de 1992 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: abs bloque Mer 28 Mar - 11:59 | |
| Ta pompe ne se mets pas en route quand tu mets le contact?
__________________________________________________www.minivanchrysler.com --------------------- Il y a trois type de biens, l'indispensable, l'utile et le superflu http://histoiredesavoie.fr.nf/ Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: abs bloque Mer 28 Mar - 17:01 | |
| Alors oui ses la bendix et non elle ne se met plus enroute au demarage |
|