J'ai changé le format des images, je n'avais pas pris le même lien que d'habitude sur imageshack.
Bref je me suis mal exprimé et je n'ai pas expliqué mon problème.
Donc je voudrais savoir si ces 2 pièces sont présentes sur le moteur ? Je pense que je me suis mélangé les pinceaux, l'une doit donc servir à régler l'air pour le ralenti, et l'autre à commander la vitesse du ralenti, tout simplement non ?
Le problème cette fois, si on peut appeler ça comme ça. Au démarrage à froid j'ai cru voir que le ralenti devrait être à 1200 tours, le mien est à 1000, voir 900. A chaud il devrait être à 800 si j'en crois la revue technique d'un voyager trouvé sur le net, le mien est souvent à 800, mais parfois à 500, 600.
Le ralenti n'a pas l'air très stable, je pense qu'il varie de quelques dizaines de tours, et cela se ressent par une très légère vibration assez régulière dans l'habitacle.
En roulant aucun problème.
Bougies, câbles de bougie, tête d'allumeur et rotor neufs.
J'ai failli oublier, à froid (je n'ai pas fait attention à chaud) la lumière du plafonnier varie d’intensité et il me semble bien que cela coïncide avec les vibration au moment de la baisser de régime.
J'ai donc pensé à l'alternateur (la batterie est récente et provient de ma vieille 405 diesel, je préférais avec une batterie plus puissante dans la chrysler, j'espère qu'une batterie plus puissante ne pose pas de problème.). Bref pour l’alternateur celui ci est sur la même courroie que la pompe de direction assistée, qui elle tourne sans huile, car il y a une fuite quelque part, je n'ai tjrs pas remis d'huile car je compte changer la pompe et les tuyaux, en espérant que ce ne soit pas la crémaillère, au quel cas je changerais la crémaillère.
Tout ça pour dire, enfin, que la pompe qui tourne sans huile pourrait forcer et ralentir le moteur ? A moins que ce ne soit carrément l'alternateur... ou même le petit filtre à essence...
Bon si quelqu'un a une idée, avant que je ne me décide à tout changer petit à petit