Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Démarrer sans neiman..

AuteurMessage
Invité
Invité

Démarrer sans neiman.. Empty
MessageSujet: Démarrer sans neiman..   Démarrer sans neiman.. EmptySam 3 Déc - 18:24

Bonjour à tous, j'ai cassé ma clé hier, et comme une tarte, je n'en avait qu'une.. J'ai récupéré les deux morceaux, un serrurier à réussi à m'en refaire une, qui fonctionne très bien dans les serrures des portes mais ne veut rien savoir dans le neiman ! Mon Chrysler est garé sur un parking de supermarché dans l'allée des livraisons ^^
Autant vous dire que la situation est urgente ! J'ai donc démonté le neiman, impossible d'en trouver dans une casse prés de chez moi.. Du moins pas tout de suite..

Bref, ma question est la suivante : est-il possible de démarrer sans les clés (et sans neiman du coup) ? il y a 2 fiches qui était branchées sur le neiman, dans la RTA, il s'agit d'un vers le contacteur de clés et d'un autre plus grand vers le commutateur d'allumage..
Ca me permettrai au moins de le garer chez moi le temps de trouver une solution au problème !

Merci de m'avoir lu, et j'espère vous lire à mon tour très vite !

Carole
Revenir en haut Aller en bas
nemo42
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
nemo42

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD

MessageSujet: Re: Démarrer sans neiman..   Démarrer sans neiman.. EmptyDim 4 Déc - 9:19

alors logiquement pour démarrer tu doit **********, cela devrait t'aluumer le tableau de bord. **********************
*********par contre je sais pas si il y a un autre fil a connecter pour mettre en route la charge d'alternateur (ça depend des voitures); au pire tu tournera sur ta batterie donc si pas trop de km a faire ça marche. moi je l'ai fait sur une supercinq et r19 et ça a bien marché, meme galere que toi avec les cles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démarrer sans neiman..   Démarrer sans neiman.. EmptyDim 4 Déc - 10:50

Bonjour

Pour les raisons que vous comprendrez, réponses par mp svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démarrer sans neiman..   Démarrer sans neiman.. Empty

Démarrer sans neiman..
Page 1 sur 1