| probleme pompe à injection | |
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+4twaklaf Eug87 thierryc6 nemo42 8 participants |
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Auteur | Message |
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: probleme pompe à injection Lun 31 Oct - 12:39 | |
| salut à tous je suis en train de réparer un Voyager 2.5td de 95. mon probleme est que je n'ai pas de gazoil qui arrive aux injecteurs. j'ai vérifié l'électrovanne, ce n'est pas ça. j'ai remplacé toutes les durites de retour sur les injecteurs, j'ai plongé ,juste avant l'arrivé sur la pompe,la durite d'arrivée et de retour de gazoil directement dans un récipient conteant du diesel toujours rien le diesel n'est pas aspiré par la pompe. quelqu'un a-t-il une idée avant que je déclare la pompe HS. comment vérifier vraiment si la pompe est morte cordialement | |
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Mar 1 Nov - 19:21 | |
| personne n'a une petite idée concernant ma pompe?? | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 929 Age : 64 Localisation : 62 Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5 TD 1994, 2,5 TD 1993, Alfa Roméo 75 1990 Spécialisation auto : bricole bien quand on lui en laisse le temps! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Mar 1 Nov - 19:51 | |
| - nemo42 a écrit:
- salut à tous
je suis en train de réparer un Voyager 2.5td de 95. mon probleme est que je n'ai pas de gazoil qui arrive aux injecteurs. j'ai vérifié l'électrovanne, ce n'est pas ça. j'ai remplacé toutes les durites de retour sur les injecteurs, j'ai plongé ,juste avant l'arrivé sur la pompe,la durite d'arrivée et de retour de gazoil directement dans un récipient conteant du diesel toujours rien le diesel n'est pas aspiré par la pompe. quelqu'un a-t-il une idée avant que je déclare la pompe HS. comment vérifier vraiment si la pompe est morte cordialement cette manip(plonger le départ/retour) était préconisée par un produit de netoyage du circuit d'injection (liquide moly) je l'ai fait sur un VM alfa et je n'ai pas eu de pb d'amorçage | |
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Mer 2 Nov - 18:07 | |
| c'est aussi pour ça que j'ai essayé cette manip, mais ça ne donne rien.... lorsque que j'ai récupéré ce Chrysler, l'ancien proprio m'a parlé d'une fuite au niveau de l'axe de rotation de l'accélérateur sur la pompe. j'ai déjà eu ce probleme sur d'autre voiture, c'est une bague qui fini par prendre du jeu et fuire avec le temps. mais cela ne m'a jamais posé de probleme. serait-il possible que cette fuite soit tellement importante que la prise d'air engendrée empeche la pompe de s'amorcer??? avis aux connaisseurs | |
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Ven 4 Nov - 17:19 | |
| personne pour me conseiller?? | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 929 Age : 64 Localisation : 62 Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5 TD 1994, 2,5 TD 1993, Alfa Roméo 75 1990 Spécialisation auto : bricole bien quand on lui en laisse le temps! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Ven 4 Nov - 18:55 | |
| il n'y a pas moyen de colmater provisoirement la fuite axe de pompe (joint pate ..) pour faire un essai? ou par la canalisation d'arrivée GO injecter du carburant en pression (seringue...) il me semble avoir lu que l'on pouvais démarer un TD avec du Start- pilote mais à confirmer par ceux qui ont testé | |
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Ven 4 Nov - 20:57 | |
| Tout peut se démarrer au start pilote ... mais à mon avis il faut que ça reste occasionnel __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 929 Age : 64 Localisation : 62 Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5 TD 1994, 2,5 TD 1993, Alfa Roméo 75 1990 Spécialisation auto : bricole bien quand on lui en laisse le temps! Date d'inscription : 26/04/2009
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Sam 5 Nov - 12:07 | |
| j'ai essayé le start pilote, mais je dois pas m'y prendre correctement. a chaque fois que j'ai essayé avec un diesel ça n'a pas marché.... par contre essayer de colmater la fuite provisoirement n'est pas une mauvaise idée, je vais essayer et je vous tiens au jus | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Sam 5 Nov - 12:28 | |
| pour faire démarrer au start pilote, il vaut mieux être 2 un qui tire sur le démarreur.. pendant ce temps la, l'autre envoi via le filtre à air (ouvert ou par une entrée) des petites pression de start pilote.. (pas trop.. sinon aie aie aie) sa marche très bien aussi avec du nettoyant freins |
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Jeu 17 Nov - 19:50 | |
| alors après avoir gavé de gazoil la pompe par la durite d'arrivée et un peu de start pilote et miracle il a démarré. effectivement enorme fuite de gazoil au niveau de l'axe d'accélérateur. il s'agit bien de la bague en bronze qui est morte. je l'ai commandé et normalement ça devrai rouler. je vous tiens au jus | |
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Jeu 17 Nov - 19:52 | |
| alors après avoir gavé de gazoil la pompe par la durite d'arrivée et un peu de start pilote et miracle il a démarré. effectivement enorme fuite de gazoil au niveau de l'axe d'accélérateur. il s'agit bien de la bague en bronze qui est morte. je l'ai commandé et normalement ça devrai rouler. je vous tiens au jus | |
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Sam 26 Nov - 11:03 | |
| salut à tous, je recherche une pompe à injection HS pour pieces, pour un 2.5 td de 1995. si quelqu'un à cela dans son garage et ne sait pas quoi en faire, je suis preneur merci d'avance | |
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Jeu 1 Déc - 17:30 | |
| alors personne n'a une vieille pompe à injection???? | |
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twaklaf V.I.P.
Nombre de messages : 14864 Age : 64 Localisation : seine saint denis Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 TD 1995 Spécialisation auto : DO NOT DISTURB A WORKING SYSTEM Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Jeu 1 Déc - 17:31 | |
| Benh non désolé jp __________________________________________________www.minivanchrysler.com Quand ça fonctionne, touches à ton....................................................................................Q Never invent something that people don't want.....Thomas Edison Voyager 2.5 TD 1995 / fiesta 1.25 titanium 2011 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Jeu 1 Déc - 19:14 | |
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Macro Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : indre et loire Véhicule (modèle cyl année) : S3 2.5 TD LE 1997 VM alfa inside Spécialisation auto : bon a rien ,mauvais en tout Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Ven 2 Déc - 8:57 | |
| Si tu te sens capable de faire cette operation fait la avec des pieces neuves...La bague en bronze et la pochette de joints complete te coutera une vingtaine d'€...
Tu ne pourras pas (a moins que tu sois gynecologue de formation) remonter correctement ton couvercle de pompe pompe injection en place.... | |
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voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Sam 3 Déc - 8:51 | |
| salut, la bague et le joint sont neufs, c'est la piece qui est dessous qui a laché. c'est un ensemble de petits ressorts et coupelles, assemblé sur un axe. c'est l'axe qui a lachés. j'ai vu plusieurs fournisseurs qui me renvoie tous vers un professionnel qui est à 80km de chez moi. je l'ai contacté et il faut que je lui amene la piece avant de la commander. soit 80x4 320 km.... donc si quelqu'un à une vielle pompe et veux bien me l'envoyer je gagne 320 km plus le prix de la piece dont je n'ai aucune idée. de plus je suis pas sur de l'état du moteur du cricri que je viens de récuperer. si je peux eviter trop de dépense avant d'en savoir un peu plus dessus, cela m'arrange. | |
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Sam 3 Déc - 12:10 | |
| d'ailleurs quelqu'un sait-il si les pompes des s2 et s3 sont les meme???? | |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Sam 3 Déc - 14:07 | |
| les pompes de S2 et S3 ne tournent pas dans le même sens, donc pas les mêmes. __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Sam 3 Déc - 14:19 | |
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Macro Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : indre et loire Véhicule (modèle cyl année) : S3 2.5 TD LE 1997 VM alfa inside Spécialisation auto : bon a rien ,mauvais en tout Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Lun 5 Déc - 9:30 | |
| De plus le S3 est en pompe electronique... | |
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Mar 3 Jan - 18:39 | |
| enfin de retour pour vous dire qu'il s'agissait bien de la bague en bronze qui était hs. après 30 euros et un peu de boulot, le moteur démarre au quart de tour | |
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nemo42 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : annonay Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 95 2.5 TD Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: probleme pompe à injection Mar 3 Jan - 18:42 | |
| j'ai finalement changé la pièce à l'interieur de la pompe pour 70 euros. un peu galere, mais il tourne nickel. | |
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| Sujet: Re: probleme pompe à injection | |
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