BONJOUR, j'aimerai savoir si quelqu'un avais déjà rencontrer un problème éléctronique sur un Voyager S4 2.5crd de 2003 ?
Alors quand je met le contact et j'éssaye de démarrer mon S4 ,il y a un clic et les aiguilles s'affollent (toutes les aiguilles du compteur font des tours vers la droite et ensuite reviènnent)tout les voyant s'allument
,un bruit(couignement répété)dérrière ou sous le compteur et pour finir les essuies glaces + jet d'eau et les phares avant(intermittent) se mettent en marche!!!
Au paravant jamais il m'avait fait ça,il avait eu un problème de capteurs de common rail et la pompe à injection que j'ai fait changer par mercedes
ça coute un bras!!! et depuis un an elle dort dehor devant chez moi (je la démarrais de temp mais la batterie est morte,j'ai changer batterie optima). J'ai cru que c'était à cause de l'orage de la semaine dérnièrre ou des infiltrations aurrai fait des dégats alors j'ai ouvert le capot vers le soleil et il a sécher pendant trois jours et ensuite j'ai utiliser du nettoyant electronique pour toutes les connections que j'ai vue par le dessus et toujours pareil !!!
Pouvez vous me conseiller une solution sans passer cher Chrysler pour y laisser un oeil
. C'est urgent je doit partir en vacance avec sinon pas de vacance un grand merci à l'avance
[/img]