Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

problem boite de vitesse s3 de 1997

AuteurMessage
Invité
Invité

problem boite de vitesse s3 de 1997 Empty
MessageSujet: problem boite de vitesse s3 de 1997   problem boite de vitesse s3 de 1997 EmptyDim 8 Mai - 12:46

bonjour j ai un souci avec ma boite de vitesse toute les vitesse passe tres bien mais j ai un gros bruit de frottement comme de la ferraille et quand j appuis sur la pedal d embrayage le bruit disparais a votre avis c grave et reparable ? on ma parlez de butee d embrayage ! merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problem boite de vitesse s3 de 1997   problem boite de vitesse s3 de 1997 EmptyDim 8 Mai - 12:48

oui surement la buté

Moteur au ralenti... si tu relâche la pédale = bruit... si tu appuie sur la pédale = plus de bruit = en général la buté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problem boite de vitesse s3 de 1997   problem boite de vitesse s3 de 1997 EmptyDim 8 Mai - 13:04

Oui c exactement sa je veus juste rajouter que le bruit est en permanence quand les vitesse sont mise et des que j appuis sur la pédale d' embrayage il y a plus de bruite et des que je relâche le bruit reviens et sa fais un sacrée bruit de frottement de feraille a oui quand je descellere le bruit baisse
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: problem boite de vitesse s3 de 1997   problem boite de vitesse s3 de 1997 EmptyDim 8 Mai - 13:07

+1

butée

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela aidera d'autres membres.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problem boite de vitesse s3 de 1997   problem boite de vitesse s3 de 1997 EmptyDim 8 Mai - 13:10

Merci sa me rassure j avais peur que j en avais pour une boite vous me conseillez de changer juste la butée ou le kit complet embrayage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problem boite de vitesse s3 de 1997   problem boite de vitesse s3 de 1997 EmptyDim 8 Mai - 13:14

complet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problem boite de vitesse s3 de 1997   problem boite de vitesse s3 de 1997 EmptyDim 8 Mai - 13:17

Ok je vous remerci sincèrement ce forum est trop bien surtout quand on est devenu fan de Voyager j y est gouter et maintenant je peus plus m en passez lol
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: problem boite de vitesse s3 de 1997   problem boite de vitesse s3 de 1997 EmptyDim 8 Mai - 14:43

+1 ... encore Laughing

mais Trocweb à raison, tant que tu démontes ...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela aidera d'autres membres.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problem boite de vitesse s3 de 1997   problem boite de vitesse s3 de 1997 EmptyDim 8 Mai - 18:47

merci pour tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problem boite de vitesse s3 de 1997   problem boite de vitesse s3 de 1997 Empty

problem boite de vitesse s3 de 1997
Page 1 sur 1