Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

fuite d'huile sur le carter

AuteurMessage
Invité
Invité

fuite d'huile sur le carter  Empty
MessageSujet: fuite d'huile sur le carter    fuite d'huile sur le carter  EmptyJeu 21 Avr - 21:49

bonjour avec mon S2 2.5L TD j'ai taper une grosse pierre sur la route du coup fuite d'huile sur le carter qui est derrière la poulie moteur je vais démonter pour le brasé est ce que je doit m'attendre a des surprises en démontant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile sur le carter    fuite d'huile sur le carter  EmptyJeu 21 Avr - 23:28

tu parle du carte d'huile moteur, si c'est le cas .. rien de spécial mis à part les 15 à 20 vis qu'il faut enlever Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile sur le carter    fuite d'huile sur le carter  EmptyVen 22 Avr - 13:23

c'est le carter du coté droit je l'ai démonté soudé et remonté mais j'ai l'aiguille de la pression d'huile qui baisse au ralenti scratch

fuite d'huile sur le carter  Dscf6210

fuite d'huile sur le carter  Dscf6211

fuite d'huile sur le carter  Dscf6212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fuite d'huile sur le carter    fuite d'huile sur le carter  EmptyVen 22 Avr - 18:44

a ok j'avais mal compris

moins de pression par rapport à avant... plus de fuite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite d'huile sur le carter    fuite d'huile sur le carter  Empty

fuite d'huile sur le carter
Page 1 sur 1