Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Carter huile moteur 3.8 awd , fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Carter huile moteur 3.8 awd , fuite Empty
MessageSujet: Carter huile moteur 3.8 awd , fuite   Carter huile moteur 3.8 awd , fuite EmptyMer 5 Mai - 22:37

Bonjour

Est il courant d'avoir une fuite sur le tour du carter moteur?

Si fuite avérée que pensez vous d utiliser du joint industriel ; formulé pour carter moteur; marque loctite, agréé par de grand fabricants automobile.

Je ne parle pas des petits tubes bleus ou noir ou or mais de produits industriels déposes par robots...sur les véhicules actuels. ce sont de nouvelles formulations. Je peux en avoir en dose individuelle ( genre tube de silicone sanitaire).

Je pose la même question pour le carter d'huile de boite.

Il est indiqué de laisser 24 heures avant de remettre en huile.

Merci d avance

S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Invité
Invité
avatar



Carter huile moteur 3.8 awd , fuite Empty
MessageSujet: Re: Carter huile moteur 3.8 awd , fuite   Carter huile moteur 3.8 awd , fuite EmptyDim 9 Mai - 20:24

j'ai posté dans presque tous tes post sur le 3.8l et je m'aperçois que bien des défauts ressortent sur le même modèle Crying or Very sad Cela fait trois fois que je fais refaire l'étanchéité de mon carter de boite de vitesse et toujours un suintement après quelques milliers de kms.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carter huile moteur 3.8 awd , fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint carter d huile moteur
» démontage du carter huile moteur 3.8
» prix moyen d'un carter d'huile de moteur vm 36b
» couple de serrage des vis sur carter huile moteur V6 S3 et varter de boite/
» Capacité carter huile moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: