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 durite dure

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cousinhub
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MessageSujet: durite dure   durite dure EmptyDim 20 Mar - 21:29

bonsoir quelle qu'un pourais me renseigner je vient de racheter un 2.5 td pour le moteur pas de chance pour moi j'ai la grose durite du carlosta qui est dure il fume un peu blanc cela peu venire de la pompe a eau ,ou culase fendu . il a 210000 klm il me manque toujour de l'eau mais ne chauffe pas les durite qui vont au radiateur d'habitacle son relier enseble l'eau passe avant sa ne chaufer pas a l'interrrieur quand penser vous
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eric2607
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eric2607


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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptyDim 20 Mar - 21:37

je t'ai séparé ton souci du sujet d'un autre membre, histoire de ne pas se mélanger les pinceaux Wink

à première vue, c'est ton calorstat qui déconne

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes  Very Happy

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 quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier,
 elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
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cousinhub
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptyDim 20 Mar - 21:57

je regarde demain merci si quelle qu'un a d'autre info sur mon sousi je suis preneur je veux remetre se moteur la sur mon long de 268000 klm
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oliv59 (regrets)
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptyVen 25 Mar - 23:56

hello

regarde quand la durite du haut et chaude et donc dure comme tu le dit,comment et celle du bas?

si elle et froide c calorstat qui et en cause.
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cousinhub
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptySam 26 Mar - 0:07

salut j'ai remplaser le carlosta par un autre ou j'ai enlever l'intérieur et sa fume toujour il doit y avoir un joint de cullase je vais me motiver et l'opérer j'en aurai le coeur net
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptyDim 27 Mar - 17:14

bonjour a tous je n'est pas résolu mon problème de durite dure . j'ai nettoyer la mambrane qui se trouve sur le reniflare car il y avez des goutelette qui sorté par le petit troue j'ai démonter mon suport de filtre a aire et la j'ai des goutelette d'eau qui remonte du reniflare cela pourez etre un problème au niveau de l'échangeur eau huile il a tendense a fumer blanc merci de vos réponse
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptyDim 27 Mar - 17:28

salut
probleme de culasses,si tu a de la pression dans le circuit
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptyDim 27 Mar - 17:34

je le pense aussi mais qu'il y a de la vapeur d'eau dans la durite qui sort du reniflare et qui va au filtre a air c'est bizare non
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptyDim 27 Mar - 19:35

c'est que tu a de l'eau qui passe dans les cylindres
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptyDim 27 Mar - 20:23

ok elle passerai par quelle emdroi (bloc fendu)ou joint de cullase en sachant que l'eau est en presion dans les durite et resort par le troplain du vase croie tu que le moteur peux etre reconditionner ou la basse est morte
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptyLun 25 Juil - 21:06

mon mécano a rataquer mon Chrysler j'ai racheter des cullases sur le forum demain soir se doit etre le grand jour je croise les doigts. les cullases, elle sont étais éprouver par contre il a pris quatre joint sa va le faire quand meme ? je vous tiens au courant sa fais un ans que sa galère au tour de se moteur et mon ventilo ne se déclanche toujour pas on ma dit que sa devais venir du bloque noir qui se trouve a coté de la baterie a voire
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptyLun 25 Juil - 21:10

les culasse sur un Chrysler ne s'éprouve pas, (il n'arriverons jamais à monter jusqu'à la pression suffisante pour les éprouver), même si elles ont été éprouvé, cela ne veut pas dire quelles sont bonnes

c'est dommage de remettre 4 joints basic, alors qu'il existe un joint unique renforcé

j’espère que tu a pris les goujons, car si un casse, c'est la mer...de

également les joint de pipe d'admission de pipe a eau et d'échappement (échappement métallique, donc pas obligé)

pour le ventilateur, un test simple à faire... moteur en marche , tu débranche la sonde sur la culasse et le ventilateur doit se mettre en route
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptyLun 25 Juil - 23:13

sa ne se metter pas en route lorsque je débrancher les gougons sont neuf les cullase sont extenpier 02 et 07 c'est l'année ou elle sont étais faite,il me semble. elle sont plus résistante ?
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptyLun 25 Juil - 23:29

une date, ne donne pas une indication sur l'état de la culasse, a moins quelle soit neuve, ou de les avoir vu fonctionner sans problème, tu restera dans le doute avant de les voir fonctionner

pour le ventilateur, il faut déjà vérifier toutes les connectiques au niveau du ventilateur, des prises derrière la batterie, des relais low et full fan dans la boite relais du moteur, tester sa mise en route avec une mise à la masse avec relais, tester le ventilateur en direct, etc..
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptyMar 26 Juil - 22:14

ouah ouah tu va tros vite. en directe le ventilo marche les cullase viennes du forum il en est sure on a recue les gougon aujourd'hui demain soir sa devrai etre en route
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MessageSujet: Re: durite dure   durite dure EmptySam 30 Juil - 18:26

je suis le plus heureux mes cullase sont remonter les durite ne sont plus dure il ne chauffe plus le reve ,je vais pouvoir continuer ma personalisation il y a un bruis de tige culbuteur de temp a autre les tige son neuve pousoir hydrolique sa dois venir du fais qu'il na pas pourner depuis un bon moment je parres en vacance demain je vais voire sa en rentren dans 3 semaine
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